Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Wilkes, me !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wilkes/RiverLight18240
4ème année
Wilkes/RiverLight18240


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Dans la ville de ordinateur, dans la région de ma chambre, au pays de chez moi :)

Wilkes, me ! Empty
MessageSujet: Wilkes, me !   Wilkes, me ! EmptyJeu 30 Aoû - 13:01

Bonjour,

Mon surnom est Wilkes et mon pseudo Pottermore est RiverLight18240 (je sais pas comment je fais, mais je le connais par coeur). J'ai 14 ans et je suis pas blond (petite précision pour Glace Hulk la blonde, qui aime se faire appeler June et faire croire qu'elle a 16 ans alors qu'elle en a 15 et qui a déjà sauté une classe, si ce n'est plus...).
Je suis sur Pottermore depuis un bon moment déjà même si je n'ai gagné que 400 pts (honte à moi !!). J'ai d'ailleurs été le premier à découvrir comment accéder aux chapitres cachés du HP2 in Pottermore (du ch.5 au au ch.18) et par la même la Salle sur Demande et qui ait partagé la découverte IRT (en temps réel en anglais parce que c'est plus stylé l'anglais) avec les autres Serpys (oui, je suis généreux). Je crois que Serpentard est la maison qui me correspond le mieux parce que j'ai de l'ambition... quoique je pourrais être à Serdaigle car j'ai posté l'énigme la plus longue à résoudre de l'Histoire de ce sujet. Et je compte bien trouver la réponse aux énigmes suivantes pour en proposer des plus dures Twisted Evil . Bref, j'aime discuter sur la chatbox, j'aime J.K.R, HP (la série et les film), Pottermore et mon perso préféré est Luna et un peu Neville et en adulte c'est Dumbledore et Voldemort (les deux sont très puissants et intelligents mais c'est dommage que Voldy ait utilisé ses qualités du mauvais côté, il aurait fait un très bon prof de DCFM). Et sinon j'aime Twitter sur Facebook et je suis abonné à Facebook sur Twitter. C'est rigolo. En parlant de rigoler, n'hésitez pas à regarder cette vidéo, c'est énorme.

Bonne après-midi, je retourne aux énigmes en espérant devenir vert...
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

Wilkes, me ! Empty
MessageSujet: Re: Wilkes, me !   Wilkes, me ! EmptyJeu 30 Aoû - 13:09

Bah bonjour tu es nouveau?!?
Ah je t'adore juste pour la phrase sur Juny!!!!
À tout de suite sur la chat
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

Wilkes, me ! Empty
MessageSujet: Re: Wilkes, me !   Wilkes, me ! EmptyJeu 30 Aoû - 13:15

MAis arretez de m'embeter bande de tetes de noeud! Sad (vous etes des vilains serpents! vilains!!)
je suis autant blonde que toi. et je ne me transforme en Hulk que lorsqu'on m'appelle glace car je m'appelle June, et tant que je n'ai pas a vivre comme quelqu'un de 15 ans, donnez moi l'age que vous voulez, tant mis Rolling Eyes
Tu oublies qu'ils sont tous les deux terriblement tentés par le pouvoir! sauf qu'un a resisté, pas l'autre.. (c'est une histoire de connexions dans le cerveau je t'expliquerais Wink) j'adore comparer Dumbledore a Snape et Voldy, meme si je me fais taper par Or après. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes/RiverLight18240
4ème année
Wilkes/RiverLight18240


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Dans la ville de ordinateur, dans la région de ma chambre, au pays de chez moi :)

Wilkes, me ! Empty
MessageSujet: Re: Wilkes, me !   Wilkes, me ! EmptyJeu 30 Aoû - 13:28

Aucun n'a résisté puisque Dumbledore avait déjà commencé un plan machiavélique, mais un a compris son erreur pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

Wilkes, me ! Empty
MessageSujet: Re: Wilkes, me !   Wilkes, me ! EmptyVen 31 Aoû - 11:46

C'est vrai! Même si il lui aura fallut un beau drame pour ça. Bon et je ne sais pas si il y aurait eu de plan machiavélique sans Grindelwald alors que voldemort se debrouille très bien tout seul.
mais en gros voilaaaaaaaa! (utile.)
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

Wilkes, me ! Empty
MessageSujet: Re: Wilkes, me !   Wilkes, me ! EmptyVen 31 Aoû - 17:46

Père, Gellert n'était qu'un prétexte Very Happy

Et laissez mon aimé en dehors de vos comparaisons foireuses voulez-vous?!

*Tape June*

Bienvenue à toi! N'es-tu pas le jeune Serpentard que je traumatise à longueur de temps avec du yaoi, sans même le faire exprès?
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes/RiverLight18240
4ème année
Wilkes/RiverLight18240


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Dans la ville de ordinateur, dans la région de ma chambre, au pays de chez moi :)

Wilkes, me ! Empty
MessageSujet: Re: Wilkes, me !   Wilkes, me ! EmptyVen 31 Aoû - 23:42

Je t'ai dit de ne plus jamais écrire ce mot devant moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

Wilkes, me ! Empty
MessageSujet: Re: Wilkes, me !   Wilkes, me ! EmptySam 1 Sep - 8:38

nyark nyark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Y-A-O-I What a Face What a Face What a Face

Bon, j'arrête maintenant (sur ce topic-ci Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilkes, me ! Empty
MessageSujet: Re: Wilkes, me !   Wilkes, me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilkes, me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Bienvenue :: Présentation :: Serpentard-
Sauter vers: