Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 LoupManitou21665

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoupManitou21665
1ère année



Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 47

LoupManitou21665 Empty
MessageSujet: LoupManitou21665   LoupManitou21665 EmptyMer 31 Oct - 12:00


Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

Je suis LoupManitou21665 ( non, sans blague ? ), j'ai 35 balais ( riez, riez ^^ ) et je vis quelque part en France Razz .

Autant vous le dire tout de suite, je ne vais pas souvent sur Pottermore. Je suis inscrit sur le site depuis Mai dernier, et je n'ai même pas dû y poster une dizaine de messages...cependant, j'ai entendu parler de ce fofo et j'ai eu envie de m'y inscrire, voilà !

Que vous dire d'autre...j'adore lire et ( un peu ) écrire...j'aime écouter de la musique, rien d'original en somme !

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Au plaisir de vous parler bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

LoupManitou21665 Empty
MessageSujet: Re: LoupManitou21665   LoupManitou21665 EmptyMar 27 Nov - 12:53

Yatta! Enfin quelqu'un de plus âgé que moi Very Happy (j'ai 25 ans)

Bienvenue à toi.

Sache que tu n'es pas la seule à aller peu souvent sur Pottermore, je trouve le site très bof T_T

Aimes-tu le yaoi?

Quel est ton personnage préféré dans Harry Potter (livre)? Pourquoi?
Quel est ton personnage détesté dans Harry Potter (livre)? Pourquoi

Idem pour les films Smile

Aimes-tu les adaptations filmées des livres?

Comment as-tu découvert Harry Potter?

Voulais-tu être à Serpentard avant ta répartition?
Revenir en haut Aller en bas
LoupManitou21665
1ère année



Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 47

LoupManitou21665 Empty
MessageSujet: Re: LoupManitou21665   LoupManitou21665 EmptyMar 27 Nov - 14:52


Hello !

Alors premièrement je tiens à préciser que je suis un gars et que donc, par conséquent je n'aime pas le Yaoi Wink

Mon perso préféré c'est Voldemort, parce qu'une saga ne serait rien sans un méchant digne de ce nom ^^

Mon perso détesté est sans hésitation Ombrage, parce que c'est une arriviste assoiffée de pouvoir et sans scrupules, bref : je la hais afro

Même chose pour les films Very Happy

J'aime beaucoup certaines adaptations, mais j'ai détesté celles des tomes 5 et 7 pt 1 , complètement ratées à mes yeux Evil or Very Mad

J'ai découvert HP le 8 janvier 2004 à minuit sur une chaîne cryptée. Avant cela, je trouvais que HP était une " série pour enfants " et je n'avais pas cherché à aller plus loin. Puis, une nuit d'insomnie, j'allume ma télé et je tombe sur le premier film en V.O. Je regarde, m'apprêtant à zapper au premier baîllement...sauf que je n'ai jamais baîllé ni zappé ^^ au contraire, je suis tombé sous le charme de l'univers de Harry, et dès le lendemain, j'allais m'acheter mes premiers tomes de HP. Voilà ! Very Happy

Et pour Serpentard...OUI OUI ET MILLE FOIS OUI !!! Serpentard a toujours été ma maison, tous les tests que j'ai pu faire m'y ont envoyé, ou presque. Alors oui, pour moi c'est Serpentard ou rien ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoupManitou21665 Empty
MessageSujet: Re: LoupManitou21665   LoupManitou21665 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LoupManitou21665
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Bienvenue :: Présentation :: Serpentard-
Sauter vers: