Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Présentation de Sirius alias River'

Aller en bas 
AuteurMessage
RiverPhénix208
1ère année
RiverPhénix208


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Foret Interdite ou Salle commune

Présentation de Sirius alias River'  Empty
MessageSujet: Présentation de Sirius alias River'    Présentation de Sirius alias River'  EmptySam 26 Jan - 21:16

Alors heu... que dire... syndrome de la page verte !

Et ben depuis le temps que je cherche un forum de Serpentard actif encore, j'espère avoir trouvé le bon xD
Alors moi... mystère et Fiwizbiz !! J'ai 21 ans (et toutes mes dents !) Je me surnomme partout Sirius. Je lui voue une admiration impossible (mais je me vénère ps moi.. quoique quand je me prends pour lui c'est possible !) comme les rapaces et les dragons, mais aussi MErlin et le seigneur des anneaux de Peter Jackson. Je suis connu comme ayant 124 titres personnels qui ont jamais été écris et....
qu'est-ce qu'on s'en fou River/Sirius !! [oui je me parle à moi-même !]

Bon alors mon pseudo Pottermore c'est ... Riverphénix208 ! (ben moi je l'aime bien ^^) Bon sang j'ai la chance d'être Serpentard depuis la version Béta de Pottermore Cool on a gagné cette coupe ! Qu'est ce que c'était looooooong d'attendre le livre 2....... j'me suis revu après avoir fini un livre de HP.

HP tiens... les bouquins c'est depuis depuis... avant mon entrée au collège. J'attendais un rapace ou hibou de chez mon oncle (il avait un pigeonnier où nombre d'oiseaux étaient). Enfin comme beaucoup de gens j'ai été ded d'aller au collège de quartier du coup, mais j'aime toujours la magie !

Bref je suis sur de nombreux forums de HP ou Pottermore plus ou moins membre actif selon le fofo (je sais pas si la pub est permise alors je dirais pas les noms ^^ ) comme j'en suis aussi modérateur (ou ex modo) et administrateur ça me botterait bien de faire un partenariat avec des verts un peu ! J'ai appris le HTML sur le tas alors que je vois des potes avoir cours de ce que moi j'ai appris sur le tas en gérant les forums... ça me fait marrer...
Oui bon on s'en fou okay !

J'ai raconté ma vie... Bref Serpentard : la meilleure maison ! Elle me correspond bien, je ressemble à Rogue sous certains aspects, (heu pas les aspects physiques x) ) mais niveau garde robe ben sa robe noire est la plus classe sorry ! Aussi quand j'aime quelque chose, et que j'ai une raison de continuer à l'aimer et ben je fais tout pour cette passion ^^
Après je suis du genre a en vouloir toujours aux gens qui m'ont fait du mal, selon le temps et le mal, mais pas plus que ça à aller du coté des forces du mal (ou alors c'est la grosse déprime et débandade !) enfin nous sommes la maison de MERLIN !
MERLIN QUOI !! Ma dernière vénération !! cheers
Bon allez à part mon caractère, rien que de par mes choix sur les boites de Merlin et ses objets je suis d'emblé chez les Serpents. (Serpent = ex Dragons selon moi donc ça me va !)

VOilà ravis d'être ici ^^ Pardon pour ce pavé si vous l'avez lu en entier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://foret-interdite.harrypotterfans.fr/
 
Présentation de Sirius alias River'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi !
» Une présentation s'impose !
» Ma Présentation
» Ma présentation.
» Petite présentation de PatronusReliques =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Bienvenue :: Présentation :: Serpentard-
Sauter vers: