Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 La Coupe des Quatre Maisons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night Vigne
Admin
Night Vigne


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

La Coupe des Quatre Maisons Empty
MessageSujet: La Coupe des Quatre Maisons   La Coupe des Quatre Maisons EmptyLun 30 Avr - 13:31

Cette fois ci Dumbledore ne sera pas là pour donner la coupe aux Lions avec des points de dernière minute Wink
Mais est ce que quelqu'un sait exactement quand est donnée la coupe ?

Nous savons apparemment que nous aurons un message une semaine avant la remise, certains disent que c'est pour cet été... La chasse aux informations est ouverte!

N Vigne
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentardplus.1fr1.net
PhénixRune30251
1ère année
PhénixRune30251


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012

La Coupe des Quatre Maisons Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maisons   La Coupe des Quatre Maisons EmptyLun 30 Avr - 13:44

Sur pottermore il est marqué:

"La coupe des Quatre Maisons est décernée à la maison de Poudlard qui réussit à engranger le plus de points à la fin de l'année scolaire. La gagner est la plus haute distinction qui soit dans Pottermore. Nous vous invitons donc à jouer votre rôle en gagnant le plus de points maison possibles. Assurez-vous de bien vérifier vos notifications pour en savoir plus sur la fête de fin d'année."
puis:
"La cérémonie d'attribution de la coupe des Quatre Maisons est l'événement le plus important du calendrier de Pottermore. Vous serez informé quelques semaines avant que la cérémonie n'ait lieu pour que vous tentiez de rapporter le plus de points dans les derniers jours. Le jour J, la maison qui compte le plus grand nombre de points gagnera la coupe"
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

La Coupe des Quatre Maisons Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maisons   La Coupe des Quatre Maisons EmptyLun 30 Avr - 14:20

Je pense que la coupe sera décernée fin juillet début août. Car les bêta ont commencé à jouer fin juillet. Je pense qu'ils la donnent tous les ans.
Voilà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
00
2nd année
00


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2012

La Coupe des Quatre Maisons Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maisons   La Coupe des Quatre Maisons EmptyLun 30 Avr - 16:39

Les bêtas n'ont pas commencés à jouer fin Juillet. L'opération de la plume magique ayant commencée le 31 Juillet 2011 et s'étant achevée le 6 Août 2011. Les mails de validation du compte sont arrivés à ce moment là. Il a encore fallut attendre un bon mois pour que les premiers mails d'accès ne soient envoyés... au compte goutte. C'est fin Août-début Septembre que les premiers bêtas ont eut leur accès (Le 26 Août pour ma part alors que j'étais du premier jour.)

Après pour l'instant, comme pour bon nombre d'autres informations, nous ne sommes pas encore véritablement au courant. J'ai l'impression qu'il y a plus de "Il paraît", de "J'ai entendu dire que" et de "Je pense que" que de réelles confirmations.

Il n'y a plus qu'à guetter l'insider, twitter et facebook (bref : les réseaux sociaux) en restant tout de même attentifs afin d'éviter les faux espoirs (nombreux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe des Quatre Maisons Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maisons   La Coupe des Quatre Maisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe des Quatre Maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Forum de discution :: Grande Salle-
Sauter vers: