Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A Very Potter Musical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night Vigne
Admin
Night Vigne


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

A Very Potter Musical Empty
MessageSujet: A Very Potter Musical   A Very Potter Musical EmptyLun 30 Avr - 16:37

Acte 1



























Revenir en haut Aller en bas
https://serpentardplus.1fr1.net
00
2nd année
00


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2012

A Very Potter Musical Empty
MessageSujet: Re: A Very Potter Musical   A Very Potter Musical EmptyLun 30 Avr - 16:43

Y a pas à dire, c'est vraiment un sacré délire ce truc mais... un pur délice également. Ca faisait des mois que je me disais "Bon faudra que je regarde" et jamais je ne le faisais (je suis une adepte du "Ouai ouai plus tard c'est pas trop tard") et finalement : je l'ai fait. Disons... mardi ou mercredi dernier (oui c'est tout récent).
Entre le Ron qui est toujours en train de manger, le Draco qui se roule par terre et Quirrel et Voldemort qui deviennent les meilleurs amis du monde : faut être tordu pour en arriver là mais c'est du pur génie. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MaraudeurSombral26321
1ère année
MaraudeurSombral26321


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28
Localisation : Poudlard

A Very Potter Musical Empty
MessageSujet: Re: A Very Potter Musical   A Very Potter Musical EmptyMer 23 Mai - 20:39

Je n'ai qu'une chose à dire: WAOUH! Je me suis tout simplement marré du début à la fin!
Ron était super drôle et Draco je vous en parle même pas! Surtout quand il se roule parterre pour faire la pause! Laughing (je le trouvais l'acteur trop mignon d’ailleurs et j adore sa voix, elle est juste géniale!)
Mord de rire!
J'ai eu un Gros coup de coeur pour Rogue et ses petites chorées avec sa cape, et Hermione qui s'en prend plein la tête! lol!
Voldemort était pas mal dans son genre non plus! Des claquettes! Mon dieu, tuez-moi j'ai trop mal au cotes! Laughing
Je te remercie vraiment beaucoup pour ces vidéos parce que je ne connaissais pas et j'ai eu un énorme coup de coeur!
Merci encore, je vais tout de suite vérifié si il y a une suite! Je l'espère vraiment!
ps: ce sont des étudiants ou des vrais acteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Night Vigne
Admin
Night Vigne


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

A Very Potter Musical Empty
MessageSujet: Re: A Very Potter Musical   A Very Potter Musical EmptyMer 23 Mai - 20:47

Des étudiants ^^ et il y a un acte 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentardplus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A Very Potter Musical Empty
MessageSujet: Re: A Very Potter Musical   A Very Potter Musical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Very Potter Musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy Potter (les images qui nous font rire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Forum de discution :: Grande Salle-
Sauter vers: