Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 LIGHT Mary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

LIGHT Mary Empty
MessageSujet: LIGHT Mary   LIGHT Mary EmptyLun 30 Avr - 17:15

Nom: LIGHT.
Prénom: Mary Jane.
Âge: 16 ans.
Année d'étude: 6ème année.
Maison: Serpentard
Baguette: Cèdre contenant un cœur de dragon; étonnamment siflante d'une longueur de 31,25 cm.

Cèdre: Chaque fois que je rencontre quelqu’un qui possède une baguette en bois de cèdre, je trouve en lui une force de caractère et une loyauté peu communes. Mon père, Gervais Ollivander, disait souvent : « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre », et je suis d’accord avec lui. La baguette de cèdre ne se sent à l’aise que dans la perspicacité et le discernement. J’irai cependant plus loin que mon père en disant que jamais je n’aurais l’idée de mettre en colère le possesseur d’une baguette de cèdre, surtout si c’est en faisant du mal à quelqu’un qu’il chérit. La sorcière ou le sorcier à qui le cèdre convient le mieux représente un adversaire potentiel redoutable et ceux qui le défient sans réfléchir ont souvent la fâcheuse surprise de le découvrir à leurs dépens.

Description physique: Mary mesure un mètre soixante. Ses cheveux sont châtain clair et elle devient blonde au soleil. Elle a les yeux d'un vert très clair. Elle se maquille très peu, seulement du mascara et du fare à paupière noir pour faire ressortir ses yeux. Elle a le teint pâle qu'elle tenait de son père. Son visage est impassible à toute émotion. Elle les montre vraiment quand elle est avec ses amis. Elle est méthamorphe et adore changer la couleure de ses yeux qu'elle trouve trop clair malheureusement elle n'arrive pas à changer d'autres parties de son visage.

Description moral: Comme son bois de baguette l'indique Mary a un fort caractère et ne se laisse pas faire mais elle est aussi loyale envers chaque élève de Poudlard. Elle préfère de loin rester seule dans la salle commune. Mais avec ses amis elle est totalement différente et toujours souriante. Cependant quand elle lit à la bibliothèque il vaut mieux éviter de la déranger si vous voulez rester en vie. Elle est toujours là pour ses amis et n'hésite pas à tout sacrifier pour les aider. Cependant il vaut mieux éviter de la trahir car quand elle s’énerve elle e sait plus ce qu'elle fait et ça pourrait très mal finir.

Histoire: Mary est née le 14 janvier à Bristol au sud-ouest de l'Angleterre. C'est une sorcière de sang-mêlé grâce à sa mère. Quand elle était petite son père évitait de sortir avec elle car partout où elle allait il se passait des phénomènes étranges. Par exemple quand elle avait six ans elle s'était fait voler son jouet préféré et une fois rentrée dans sa classe toutes les feuilles étaient en feu. Elle avait attendu sa lettre de Poudlard avec impatience et quand elle l'a reçue elle a sauté partout. Ses cinq premières années très bien passé avec quelque difficulté en rune.


Dernière édition par VolChauve-souris8146 le Lun 30 Avr - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Vigne
Admin
Night Vigne


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

LIGHT Mary Empty
MessageSujet: Re: LIGHT Mary   LIGHT Mary EmptyLun 30 Avr - 18:08

Attention les lignes comptées sont celles du post terminé, il n'y a pas cinq lignes partout ^^
Je te laisse compléter ou éditer (je crois que tu as rétréci la police de base, ce doit être pour cela que ça ne fait pas les 5 lignes), j'ai hate que tu puisses commencer Very Happy

Edit : Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentardplus.1fr1.net
 
LIGHT Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Espace RPG :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: