Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Etagère 8, Fanfics et Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Etagère 8, Fanfics et Ombre Empty
MessageSujet: Etagère 8, Fanfics et Ombre   Etagère 8, Fanfics et Ombre EmptyDim 6 Mai - 9:35

Bijour !

Bon, ici je ne poste pas mes fanfics, parce que je n'ai jamais assez de courage pour les finir.
Mais je voulais juste partager celles que j'ai aimé. Donc voilà. Avec commentaires, résumés, descriptions etc.

Donc euh... Voilà c’était l'intro, le prochain post ça sera de la fanfic ^^'

Sommaire :
Page 1, post 3 : La saga des Sovranos, King Pumkin.
Page 1, post 4 : Amphisiologie, Eve et Zod'a



Dernière édition par OmbreDust27411 le Dim 6 Mai - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ErisedSky8
5ème année
ErisedSky8


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

Etagère 8, Fanfics et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etagère 8, Fanfics et Ombre   Etagère 8, Fanfics et Ombre EmptyDim 6 Mai - 9:39

Bonne idée. Et comme tu n'aime pas les OOC, ça risque d'être de qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Etagère 8, Fanfics et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etagère 8, Fanfics et Ombre   Etagère 8, Fanfics et Ombre EmptyDim 6 Mai - 10:06

La saga des Sovranos, King Pumkin

Un sujet classique : Harry a eu un frère jumeau, Helmett, qui est "l'Elu" et a été abandonné par James et Lily toujours vivants, et bla et bla.
Mais cette série qui suit les tomes d'Harry Potter a eu une idée délirante...
Et si un mercenaire déluré le récupérait ? Et si il arrivait avec une Scath à moitié folle ? Et si le tout n'était pas sérieux du tout ?
Voilà le sujet !
Alors attention : pas mal d'OOC, mais de l'OOC délirant pour la plupart.
Le seul truc qui m'a énervé comme OOC, c'est celui de Ron, car c'est un de mes personnages préférés, et Pumkin en fait quelqu'un d'assez détestable. Le reste me faisait plutôt rire. Et Harry est tellement mieux OOCisé comme ça... Enfin, c'est mon avis.
Délirant, irréaliste et beaucoup d'autres choses. Malheureusement pour le troisième le rythme est ralenti à cause des examens de l'auteur...

I : La pierre et les lézards
Spoiler:
II : Le basilic et les lézards
Spoiler:

III : Le mec et les lézards
Spoiler:

Liens dans peu de temps - Pas encore l'autorisation de mettre des liens ^^ mais c'est sur fanfiction.net


Dernière édition par OmbreDust27411 le Dim 6 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Etagère 8, Fanfics et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etagère 8, Fanfics et Ombre   Etagère 8, Fanfics et Ombre EmptyDim 6 Mai - 13:11

Amphisiologie, Eve et Zod'a

Alerte, délire !
Oui, encore une fic' d'humour délirant, mais elle le vaut bien (L'oréal... oui je me tais) Cool.
Et si, à l'époque des Maraudeurs, à Serpentard, il y avait une OC. Une OC un peu atrophiée du bulbe. Ou plutôt complètement barrée. Et qu'elle était folle de Regulus...
Ca donnerait un délire incroyable(ement drôle).

A part dans le premier chapitre ou elle a (presque) l'air d'une intelligence relativement normale...Non, même dans le premier elle est débile, en fait.
Sincèrement, il FAUT le lire. C'est délirant, débile et marrant. J'adore ^^

Résumé de l'auteur :
"Un botruc. Tu as quelque chose contre les botrucs ? Tu sais les gens ont le libre arbitre en ce qu'il s'agit de leur partenaire sexuel. Qui sommes nous pour les juger ? Freud l'a dit, l'amour ne se contrôle pas." Où comment harceler un Black. OC

Descriptif ff.net
Harry Potter - Fiction Rated: T - French - Humor/Action/Adventure - Chapters: 31 - Words: 134,607 - Reviews: 500 - Updated: 4-20-12 - Published: 4-23-11 - - Sirius B./Regulus B.
Revenir en haut Aller en bas
QuillNiffleur20517
4ème année
QuillNiffleur20517


Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Etagère 8, Fanfics et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etagère 8, Fanfics et Ombre   Etagère 8, Fanfics et Ombre EmptyMar 8 Mai - 10:30

Ouais, pas mal ton idée *-* La deuxième me plaît bien (te serais-tu reconnue dans le personnage principal What a Face je rigooole !), j'irai la lire bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Etagère 8, Fanfics et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etagère 8, Fanfics et Ombre   Etagère 8, Fanfics et Ombre EmptyMar 8 Mai - 10:33

Nan, en fait c'était une dédicace à quelqu'un que tu connais très bien...
Oh, et t'es réapparue ? On te voyait plus de puis des jours, on commençait à avoir peur que tu soit morte de froid dans ton carton...
Revenir en haut Aller en bas
QuillNiffleur20517
4ème année
QuillNiffleur20517


Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Etagère 8, Fanfics et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etagère 8, Fanfics et Ombre   Etagère 8, Fanfics et Ombre EmptyMar 8 Mai - 11:03

C'est ça, rattrape-toi 8D

Oui, mais en fait je faisait mes devoirs, et avec le vent qu'il y avait (dans mon carton), c'était galère, tous mes papiers s'envolaient...
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Etagère 8, Fanfics et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etagère 8, Fanfics et Ombre   Etagère 8, Fanfics et Ombre EmptyDim 24 Juin - 19:01

Bonjour Messieurs, bonjour Mesdames !
Oui, je sais, ça fait longtemps que j'ai rien posté. Mais bon. J'avais la flemme.
Mais grâce à Eve et Zod'a (oui, encore) j'ai eu une motivation !
Je ne pouvais pas laisser Snapy vivre sans connaître cette fic' qui lui est directement dédicacée. De ma part, pas de l'auteur, mais bon. C'est mieux que rien. Et j'espère qu'elle se reconnaître dans le perso principal. Non : elle se reconnaîtra, forcément.

Ephismatologie Eve et Zod'a, en cours

  • Résumé de l'auteur :
    "Donnez-moi des retenues et je vous rends votre chat" "Je n'ai pas de chat, miss Adams." "..." "Mais comme je me sens d'humeur généreuse je vais me faire un plaisir de vous coller avec le professeur McGonagall." "...On pourrait revoir les termes du contrat ?"


  • Extrait :

    Spoiler:


  • What else ?

    Je n'ai lu que le chapitre 1, mais dès qu'il a été fini, je me suis dit : Waw, c'est Snapy, donc je l'ai posté. 'Fin bon, ça vous avance pas sur le commentaire, donc...

    Expression : C'est du style d'Eve et Zod'a, donc il s'agit des pensées du personnage principal, qui a des pensées un peu... Étranges, folles, comiques... Rayez la mention inutile. Donc, bien sûr, si vous aimez avoir un décor planté dès le début et avoir une description des personnages/lieux longue au début puis aucune à la fin, c'est raté. Même si des infos sont dévoilées sur ça, on ne pense pas pendant un quart d'heure à comment est notre ami quand on le connais depuis longtemps. A part ça qui pourrait gêner certaines personnes, c'est tout. Pas beaucoup de description, récit fluide, je n'ai pas remarqué de fautes d’orthographe ou grammaire (donc rien de choquant), courts débats intérieurs stupides pour nous faire rire.

    Histoire : Ce n'est pas une fic' aventure pleine de suspens, ni un yaoi, si elle est rated T c'est (pour l'instant) seulement à cause d'allusions mais je ne pense pas qu'elles feront un lemon. Pas de guimauve non plus (Merci Merlin). C'est intéressant, mais c'est plus pour faire rire que pour vous faire stresser jusqu'à la sortie du prochain chapitre.

    Avis : Bah j'adore ce genre de fics' comiques, donc voilà. Si vous voulez du drame, au revoir !Fluide, agréable à lire. Bref, une bonne fic' délirante avec des personnages.... étranges... =b Enfin sur le plan moral.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Etagère 8, Fanfics et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etagère 8, Fanfics et Ombre   Etagère 8, Fanfics et Ombre EmptyDim 24 Juin - 19:51

Etagère 8, Fanfics et Ombre 2370408305_1
Archives non officielles de Poudlard MysticScribe Finie


  • Présentation de Fanfic Réunies (site où des fans mettent des liens vers des fanfics avec des commentaires, je vous le conseille)
    Je vous conseille cette série de mini OS. J'ai vraiment passé un bon moment, ils sont très amusants! Je trouve qu'il nous plonge dans l'ambiance de Poudlard, à mon grand plaisir.A lire.



  • Extrait
    Spoiler:


  • What else ?

    Expression : Je n'ai pas vu de faute d'orthographe/grammaire (à part une ou deux faîtes exprès). Je trouve que les annotations pour qu'on sache qui écrit quoi (écriture fine blablabla) sont un peu agaçantes à la fin. Bien sûr, ça fait plus réaliste, d'un autre côté. On ne peut pas tout avoir ^^.

    Histoire : C'est un recueil de petits mots, lettres, etc. Donc, comme la précédente, pas de suspens ni rien. Cependant c'est une bonne idée, et originale. Contrairement à une grande partie des fanfics, ce n'est pas en UA, bien sûr.

    Avis : Je trouve qu'il n'y a pas d'OOCs, je vois les personnages qui écrivent dans la fic comme dans le bouquin. Ça se met facilement dans le contexte, c'est sympa, léger. Pas trop dur à lire, des trucs marrants, bref, une bonne fic' qui replonge dans l'univers pur et dur d'HP. Si ce n'est pas un délire, ou un yaoi, etc, je trouve que c'est vraiment inscrit dans l'histoire, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etagère 8, Fanfics et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Etagère 8, Fanfics et Ombre   Etagère 8, Fanfics et Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etagère 8, Fanfics et Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Forum de discution :: Bibliothèque-
Sauter vers: