Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 To be snake or not to be snake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

To be snake or not to be snake Empty
MessageSujet: To be snake or not to be snake   To be snake or not to be snake EmptyDim 20 Mai - 10:26

( Pensée de Mary )

( Et bien voilà première journée de cours et je suis déjà à l'infirmerie. Et le comble de tout ça je suis à l'infirmerie en SERPENT. Vous avez mal au dos merci dites que je suis énorme la prochaine fois vous utiliserez un sort de lévitation. J'espère que vous allez trouver de quoi me redonner mon premier corps. C'est pas que celui là soit désagréable mais je ne peux pas le contrôler donc je ne vois pas l'intérêt de le garder. Ah voilà Amadis et Lana qui arrivent avec mes vêtements. )
Revenir en haut Aller en bas
CendreStrike31192
3ème année
CendreStrike31192


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

To be snake or not to be snake Empty
MessageSujet: Re: To be snake or not to be snake   To be snake or not to be snake EmptyMar 22 Mai - 13:11

Les résultats des analyses étaient étranges, ils ne correspondaient pas à un sort ou maléfice connut. Aydan ne pouvait pas clairement déterminé si cette transformation était due à une potion, ou un sort. Par contre, l'ingestion était effectivement le modus operendi pour déclencher la transformation.
Soit il se trouvait devant un cas d'empoisonnement magique causé par une personne sufisament maligne pour mêler potion et enchantement, soit le maléfice était dût à un malheureux concours de circonstance, une mauvaise blague en somme.
Il poussa ses analyses pour déterminer les différents points d'agissement du maléfice et ainsi de fabriquer un remède.
Pendant tout ce temps, il gardait un oeil sur sa patiente, guettant la fin de son sort. Mais le serpent restait calme sur le lit.
La deuxième séries de résultat lui permit de voir que le procédé de transformation était simple et basique. Le remède ne sera pas compliqué à mettre au point, la potion sera le moyen le plus efficace, mais il va falloir qu'il trouve un moyen pour que le serpent l'ingère. Pour ça il avait déjà sa petite idée, mais le procéder risque de déplaire à la jeune Light.
Il commença la préparation de la potion et jeta un coup d'oeil au lit de l'infirmerie. Le serpent s'était lové sous la couverture.

*Zut, il va falloir que je la garde à l'oeil, on va éviter de la traumatiser en lui lançant des stupéfix en série. *

La potion allait prendre du temps à être fabriqué, il décida donc d'envoyer un message au professeur Charm.
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
4ème année
Pourpre


Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2012

To be snake or not to be snake Empty
MessageSujet: Re: To be snake or not to be snake   To be snake or not to be snake EmptyMar 22 Mai - 14:39

Peu après la réception d'un message dont le contenu serait épargné aux yeux ingénus des étudiants, deux elfes de maison apparurent à l'infirmerie, portant chacun l'extrémité d'un grand vivarium. L'un d'eux interpella l'infirmier.

-Monsieur Pareer. Mademoiselle Charm a chargé Squiggly et Finny de vous apporter cet objet. Les vitres sont magiquement renforcées, et les bêtes peuvent y respirer. Elle a dit que les doxys qu'elle voulait y mettre n'arriveraient que dans quelques semaines, ce qui vous laissait le temps de procéder. Où pouvons-nous mettre ça?
Revenir en haut Aller en bas
CendreStrike31192
3ème année
CendreStrike31192


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

To be snake or not to be snake Empty
MessageSujet: Re: To be snake or not to be snake   To be snake or not to be snake EmptyMar 22 Mai - 19:11

L'infirmier fut ravi de voir la rapidité de réaction du professeure Charm.

_Installez le là, leur dit-il en indiquant un coin de l'infirmerie. Ouvrez-le, je vais transférer la patiente à l'intérieur. Une fois qu'elle sera dedans, refermez-le immédiatement. Il semblerait qu'elle ait un caractère un peu agressif.

Les deux elfes installèrent et préparèrent le vivarium, puis Aydan utilisa la magie et la couverture qui recouvrait le serpent pour transporter Mary Light du lit, au vivarium. L'élève de serpentard sembla contrarié par ce transport, au vu de la manière dont elle se débattait dans le baluchon formé par la couverture. Cette dernière finit par craquer et le serpent tomba dans le vivarium, la couverture suivant le mouvement. Les elfes réagirent promptement refermant le vivarium sur le nez du serpent essayant de sortir.

_Merci à vous deux. Vous pouvez reprendre vos activités normales.

Squiggly et Finny s'inclinèrent et disparurent. Aydan pouvait se consacrer pleinement au remède, sans risque d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

To be snake or not to be snake Empty
MessageSujet: Re: To be snake or not to be snake   To be snake or not to be snake EmptyMar 22 Mai - 19:26

Cela faisait maintenant une heure environ que Mary était dans ce vivarium. Elle enfermée dans une boite elle ne l'aurait jamais cru. Mais soudain elle fut prise d'une atroce douleur à la tête. Elle commençais à redevenir elle même. Elle avait retouvé sa tête mais malheureusement pas son corps.

-HEY! VOUS POUVEZ ME SORTIR DE LÀ? Et si possible me donner un cachet pour la tête.
Revenir en haut Aller en bas
ErisedSky8
5ème année
ErisedSky8


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

To be snake or not to be snake Empty
MessageSujet: Re: To be snake or not to be snake   To be snake or not to be snake EmptyMar 22 Mai - 21:03

Pareer était affairé à confectionner un contre-sort pour Mary et dans son vivarium, le serpent avait retrouvé la tête de Miss Light.
Amadis, discrètement installé dans un coin de l'infirmerie, se rendit compte que les draguées trafiquées de Mary Light avait une durée d'action limitée. Les efforts d'Aydan étaient vains. Il suffisait de... patienter pour que le serpent redevienne un Serpentard.

Mary cria qu'elle voulait de l'aspirine et Aydan eu une simili-crise cardiaque.

- M. Pareer, appella Amadis. Regardez. La transformation d'inverse d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

To be snake or not to be snake Empty
MessageSujet: Re: To be snake or not to be snake   To be snake or not to be snake EmptyMer 23 Mai - 15:50

Lana, en pleine séance d'inquiétude ou plutôt d'attente très patiente, après tout sa meilleure amie était juste transformée en spaghetti géant - oups, pardon Gemma, en animal sinueux et incompris - ce n'était pas si grave, après tout.

- M. Pareer, appela Amadis. Regardez. La transformation d'inverse d'elle-même.

Face au blanc et à l'absence de réaction - bon, son hyperactivité était peut-être pour quelque chose dans cette impression, mais on ne pouvait pas décemment lui demander d'avoir toujours la bonne réaction, elle était parfaite, surhumaine et tout, mais pas inhumaine non plus ! - des deux autres, la blonde eut une réaction plus ou moins raisonnable et adulte.
Elle se jeta sur le vivarium et ouvrit grand la porte en hurlant : VIVA LA LIBERTA !
... Quoi ? On peut être inquiète et rester... Rester... Enfin rester Lana Léto Léthée Dust quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

To be snake or not to be snake Empty
MessageSujet: Re: To be snake or not to be snake   To be snake or not to be snake EmptyMer 23 Mai - 17:14

-Merciiiii! Enfin libre.

Mary glissa hors de ce vivarium. Dommage qu'elle n'ai plus ses crochets car elle aurait sauté sur cet infirmier qui avait tout de même osé la mettre dans un boîte. Ce Sang De Bourbe allait lui payer. Mais comme dit ce dicton moldu tout vient à point à qui sait attendre. Et là elle allait attendre de l'avoir dans sa poche.

-Euh.... Dites vous pouvez me mettre sur un lit? Il est froid le sol il manquerait plus que je tombe malade. AAAAAAAAAAH! Mes jambes ça fait mal.

Et oui ses jambes réapparaissaient. Elle se retrouvait maintenant avec une tête humaine ainsi que des jambes mais tout le reste était en encore en serpent.

-HEY! M'sieur l'infirmier sa vous tuerait de venir. Je souffre.
Revenir en haut Aller en bas
ErisedSky8
5ème année
ErisedSky8


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

To be snake or not to be snake Empty
MessageSujet: Re: To be snake or not to be snake   To be snake or not to be snake EmptyJeu 24 Mai - 18:40

Entendre la "gracieuse" voix de Mary geindre une demande insistante d'antalgique donna à Amadis une puissance envie d'utiliser le sort de Silencio sur son amie devant l'Eternel.

*Que Dieu me pardonne*

Il fut presque surpris de constater qu'il n'avait pas lancé ce sort "sans baguette" et "sans formule" malgré la force de son désir.

Amadis était un imperturbable spéctateur, aux côtés de la non moins imperturbable Lana Laitue Luthier Dust.
Revenir en haut Aller en bas
CendreStrike31192
3ème année
CendreStrike31192


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

To be snake or not to be snake Empty
MessageSujet: Re: To be snake or not to be snake   To be snake or not to be snake EmptyVen 25 Mai - 8:06

Aydan était concentré sur sa préparation, il ne restait plus que quelques minutes à attendre, mais s'il ratait le moment pour ajouter la touche finale de sa préparation, il devait tout recommencer. Dans ce genre de cas, le monde autour de lui finit par disparaître. Il n'entendit pas les exclamations des trois jeunes élèves.

Il ajouta un coup de baguette magique en prononçant une formule. Un nuage rouge s'échappa de la préparation, puis elle devint complètement transparente. Le remède était près. Il en avait d'ailleurs préparé une réserve, juste au cas où d'autre personne se ferait piéger. Il mit une dose de la préparation dans une fiole et lorsqu'il se retourna, il vit qu'il y avait eu du changement dans son infirmerie. En effet la jeune Mary avait commencé à reprendre sa forme d'origine et essayé temps bien que mal de tenir sur ses jambes renaissantes. Aydan regarda l'heure.

*La durée de la transformation est d'une heure environ, donc ce n'est probablement pas une malédiction. La thèse de la mauvaise plaisanterie est donc la plus probable*

Devant la scène de la jeune Light en train de se débattre sur le sol, il utilisa sa baguette pour la remettre sur le lit, sous une couverture non déchirée.

_Bon, ceci va accélérer les choses et sans douleur, lui dit-il en montrant la fiole. Vu que vous avez retrouvé votre tête, ce sera simple pour vous de le boire. Je vais tenir la fiole pour vous.

Il la fit boire.

_Sinon, pouvez-vous me dire exactement comment cette situation est elle arrivée? Je dois savoir si je risque de me retrouver avec d'autres cas dans votre genre dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

To be snake or not to be snake Empty
MessageSujet: Re: To be snake or not to be snake   To be snake or not to be snake EmptyVen 25 Mai - 10:40

Après avoir bu la fiole Mary sentit une drôle de sensation et en quelques secondes elle était redevenue elle. Elle s'enfonça plus dans le lit pour elle cette situation était un peu gênante. Nue comme un vers et apparemment elle n'allait pas pouvoir ce changer tout de suite car l'infirmier commença a parler.

_Sinon, pouvez-vous me dire exactement comment cette situation est elle arrivée? Je dois savoir si je risque de me retrouver avec d'autres cas dans votre genre dans les jours à venir.

-Merci. Et bien, elle regarda ses amis avec un regard inquiet, si je me souviens bien j'ai mangé des gâteaux pour le goûté mais après je me sentais pas très bien j'ai décidé d'aller prendre l'air et après pouf j'était un serpent.

Elle vit Amadis acquiescer elle soupira et vit l'infirmier en intense réflexion. Alors elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
CendreStrike31192
3ème année
CendreStrike31192


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

To be snake or not to be snake Empty
MessageSujet: Re: To be snake or not to be snake   To be snake or not to be snake EmptyVen 25 Mai - 15:39

Aydan réfléchissait. Si ce sont les gâteaux les fautifs, il devait en apprendre plus, pour éviter des incidents.

_Au sujet de ces gâteaux, vous en reste t-il? Si c'est le cas, j'en aurais besoin pour faire des analyses. Ensuite, est-ce des gâteaux fait maison que l'on vous a offert? Quelqu'un a t-il put les contaminer à votre insu? Les avez-vous partagés? Quelle quantité de ces gâteaux avez-vous mangé?

Il bombardait l'élève de serpentard de question, mais il devait les poser pour savoir s'il risquait d'être face à d'autres cas similaire.

_Oh! J'ai failli oublié, pour quelle raison vos amis vous ont paralysé?
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

To be snake or not to be snake Empty
MessageSujet: Re: To be snake or not to be snake   To be snake or not to be snake EmptyVen 25 Mai - 17:18

Et bien voilà oú mène les expériences du trio, à l'infirmerie et un interrogatoire interminable. La seule chose que voulait Mary c'était pouvoir sortir d'ici au plus vite et cela signifiait répondre aux maintes questions de ce sang de bourbe cet infirmier.

-Pour répondre dans l'ordre à vos questions non je n'ai plus de gâteaux. Les gâteaux ont été achetés lors de mon voyage au Japon. Ils ont forcément été contaminés car j'ai entamé le paquet pendant le voyage. Non personne d'autre appart moi n'en a mangé bizarrement, elle lança un regard assassin à ses lâches amis et reprit, Je ne sais pas quelle cantité j'ai mangé. Et enfin Lana m'a jeté un sort parce que j'allais mordre Amadis. Je ne me contrôlais pas. Pourquoi toute ces questions on ce croirait au ministère. Vous avez fini?
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

To be snake or not to be snake Empty
MessageSujet: Re: To be snake or not to be snake   To be snake or not to be snake EmptyVen 25 Mai - 18:36


Lana soupira. Cet infirmier ne savait décidément pas s'y prendre avec Mary. Remarquez, les gens qui réussissaient à s'y prendre avec la jeune fille formaient un cercle privé où on entrait avec difficulté. Quand à ceux qui la comprenaient...
Oubliez. Personne n'était capable de comprendre Mary Light. La blonde la soupçonnait même parfois de ne pas le faire elle-même.
Face à l'animosité de son amie, la quatrième année eut un de ses ( plus ou moins ) célèbres sourires mesquins en coin. Mary Light : 10, Sang-de-bourbe-ou-peut-être-sang-mêlé-c'est-pas-sûr : 0.
- Eh bien, si votre interrogatoire indiscret , ou plutôt, excusez-moi, vos quelques questions d'ordre professionnel, Mary pourrait remettre son sac poubelle - regard noir de la part de la-dite Mary - oups, son uniforme, ou peut-être pas Amadis serait très content, - Lana décida que si elle voulait éviter d'être tuée par ses deux amis, il valait mieux se taire - et partir loin de votre charmante compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
CendreStrike31192
3ème année
CendreStrike31192


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

To be snake or not to be snake Empty
MessageSujet: Re: To be snake or not to be snake   To be snake or not to be snake EmptySam 26 Mai - 16:22

Pendant un instant il avait oublié que Mary était nue sous la couverture. Il fit tomber tout autour du lit de lourds draps blanc et opaque pour lui permettre de se changer.

_Mademoiselle Dust, que cela vous plaise ou non, ces questions sont essentielles si je veux comprendre l'origine du problème. Mais peut-être que cela ne vous dérange pas qu'un autre de vos camarade subisse cette transformation. Et que malheureusement, vous morde, à l'aide d'un poison probablement inconnu et par conséquent peut être insensible au traitement classique, ce qui entraînera votre mort dans des conditions plus ou moins douloureuses.
Je peux comprendre que mes questions vous paresse gênantes et déplacées au vu et dire de certaine, mais malheureusement, elles sont nécessaires.
Je trouve juste dommage que cette transformation entraine une agressivité incontrôlable. C'était une belle idée de plaisanterie, mais le risque de morsure est rédhibitoire. Pour avoir créé ça j'aurais presque donné des points à la maison du créateur... Presque...
Pardon, je divague. Vous pouvez partir quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

To be snake or not to be snake Empty
MessageSujet: Re: To be snake or not to be snake   To be snake or not to be snake EmptySam 26 Mai - 16:59

Encore une fois Lana est allée trop loin. Une fois les lourds draps posé Mary sortie doucement du lit et s'habilla calmement. Elle ne pût s'empêcher de sourir à la longue tirade que faisait l'infirmier. Décidément l'année avait très mal commencé. Une fois habiller "correctement", oui parce que Mary méprisait les uniformes. Elle sortie sa tête des draps.

- Je vous pris d'excuser le comportement de Lana elle perd facilement son sang-froid, les yeux rouge de Mary fusilla Lana, je peux partir aussi ou vous voulez me poser d'autres questions? Étant maintenant dans un état plus apte à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
CendreStrike31192
3ème année
CendreStrike31192


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

To be snake or not to be snake Empty
MessageSujet: Re: To be snake or not to be snake   To be snake or not to be snake EmptyMar 29 Mai - 17:27

_Ne vous inquiétez pas pour votre amie, mademoiselle Light, je me suis déjà rendu compte de son caractère emportée. Ce qui m'inquiète, c'est qu'avec un atout, elle risque de venir me rendre visite assez souvent... Pour son plus grand plaisir, n'est-ce pas mademoiselle Dust?

Une personne attentive pouvait à ce moment-là surprendre le sourire carnassier qui s'étira pendant une fraction de seconde sur le visage de l'infirmier.

_Vous pouvez partir aussi Mademoiselle Light. A moins que vous ayez des questions à me poser

(HRP: dsl pour le délai de réponse, mais ce week-end, les orages ont grillé la ligne téléphonique du village, ce qui complique certaine chose XD )
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

To be snake or not to be snake Empty
MessageSujet: Re: To be snake or not to be snake   To be snake or not to be snake EmptyMar 29 Mai - 18:11

(HRP: je te rassure moi aussi j'ai été privé d'électricité ce week-end XD )

Mary était contente elle pouvait enfin retourner à ses occupations. Elle se dirigea vers la sortie mais s'arrêta.

-Une dernière chose Mr Pareer. Si j'attrape celui qui a eu l'audace de me faire cette mauvaise blague je peux vous assurer que vous aurez énormément de mal à lui rendre son apparence ou le soigner. Ne vous étonnez pas si vous voyez un élève agonisant dans les couloirs. Remarquez il y aura un avantage vous saurez que c'est moi. Aurevoir et à bientôt.

Elle fit un grand sourir à l'infirmier et commença à sortir accompagnée de ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
ErisedSky8
5ème année
ErisedSky8


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

To be snake or not to be snake Empty
MessageSujet: Re: To be snake or not to be snake   To be snake or not to be snake EmptyMer 30 Mai - 14:58

Amadis ne pu s'empêcher de sourire à la mise en garde de Mary. Promettre mille tourments à "celui qui a eu l'audace de me faire cette mauvaise blague" était audacieux en soi. Cette personne n'étant autre qu'elle-même.
C'était un beau choix stratégique et le jeune homme se pris à imaginer Mary allant au bout de ses propos et s'auto-infliger le courroux qu'elle laissait présager à l'infirmier.

* à moi qu'elle ne considère comme coupables ses deux amis qui l'avaient laissé prendre les dragées trafiquées *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be snake or not to be snake Empty
MessageSujet: Re: To be snake or not to be snake   To be snake or not to be snake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To be snake or not to be snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Espace RPG :: Poudlard :: Infirmerie-
Sauter vers: