Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une présentation s'impose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
00
2nd année
00


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2012

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose EmptyDim 29 Avr - 17:02

J'ai toujours trouvé que se présenter était une chose particulièrement ardue. J'ai jamais été vraiment douée pour ça et j'ai donc la fâcheuse tendance à blablater pour ne rien dire (la preuve : deux-trois lignes et j'ai encore rien dit).

Mon pseudo sur pottermore est donc NiffleurDust155 ; j'ai pris le moins pire de la liste, sans doutes comme bon nombre d'entre nous. J'ai fait partie des bêtas et j'avais attendue mon mail avec une patience... inexistante (faut dire ce qu'il en est : j'arrêtais pas de regarder ma messagerie et tout ça, j'en devenais invivable)

Lorsque j'ai été envoyée à Serpentard je peux pas dire que j'étais vraiment surprise (Si on m'avait envoyé à Gryffondor, là par contre... j'm'en serais pas remise). J'ai toujours trouvé cette maison fascinante grâce à, dans un premier temps, le fabuleux sorcier qui était le directeur de Serpentard à l'époque de notre ami Potter. Severus Rogue. Il en jette un max !

Ma baguette est une baguette longue de trente centimètres. Elle est en érable et comporte un coeur de dragon. Son niveau de souplesse ? Et bien : légèrement élastique. Et j'ai beau chercher : je vois pas comment on peut être légèrement élastique. Soit on l'est, soit on ne l'est pas. (Et pourtant on est pas tout blanc ou tout noir, on a des nuances de gris ; on a pas un verre vide ou un verre plein, on a un verre à moitié vide/plein).


Que dire ? Je suis une fille (et j'espère que j'ai pas oublié de mettre mes accords ainsi que mes s on est pas très amis eux et moi). Aux dernières nouvelles j'ai 17 ans, mais peut être que je me trompe (j'espère pas, ceci dit).

J'aime énormément lire des romans fantasy ou fantastique. Au grand damne de mes parents, profs et connaissances qui aimeraient me voir un peu plus dans mes cours et un peu moins dans mes romans.

Sinon, à mes heures perdues (et elles sont... hmm... nombreuses) j'écris des potterfictions sous le pseudo de Snapou Black. Je poste sur le très connu fanfiction.net mais également sur kazeo sous le même pseudo.

Je pense que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Night Vigne
Admin
Night Vigne


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose EmptyDim 29 Avr - 22:14

Enchantée Niffleur, j'irai voir tes fics, contente de voir une autre littéraire!
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentardplus.1fr1.net
00
2nd année
00


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2012

Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose EmptyLun 30 Avr - 7:46

Je ne suis littéraire qu'au niveau fanfiction Embarassed
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose   Une présentation s'impose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Bienvenue :: Présentation :: Serpentard-
Sauter vers: