Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Euphoria Rosier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VioletPlume28940
La Magnifique fille du Ministre de la Magie
VioletPlume28940


Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Euphoria Rosier Empty
MessageSujet: Euphoria Rosier   Euphoria Rosier EmptyDim 3 Juin - 12:25

Nom: Rosier
Prénom: Euphoria
Age: 16 ans.
Année d'étude : 6ème année.
Maison: Serpentard

Baguette:
Bois : La baguette de noisetier (ou coudrier), très sensible, reflète souvent l’état d’émotion de son possesseur et fonctionne mieux avec un maître capable de comprendre et contrôler ses propres sentiments. Les autres doivent se montrer très prudents avec cette baguette, notamment si son propriétaire s’est récemment mis en colère ou a subi une grave déception, car la baguette absorbera alors cette énergie et la déversera ensuite d’une manière imprévisible. L’aspect positif de la baguette de noisetier fait mieux que compenser ces menus désagréments car elle est capable d’exercer de remarquables pouvoirs magiques entre les mains d’un sorcier compétent et elle est si dévouée à son propriétaire qu’elle se « fane » (c’est-à-dire qu’elle se vide de toute sa magie et refuse d’opérer, ce qui nécessite souvent l’extraction de son cœur pour le réintroduire dans un nouveau bois si l’utilisation de la baguette demeure nécessaire) lorsque la vie de son maître arrive à sa fin (si le cœur est un crin de licorne, il n’y aura plus aucun espoir, la baguette devra être considérée comme « morte »). La baguette de noisetier a aussi la faculté unique de détecter la présence d’eau souterraine et laisse échapper de petites bouffées de fumée argentée en forme de larme chaque fois qu’elle passe au-dessus d’une source ou d’un puits caché.

Longueur : 31,25 cm

Cœur : D'une manière générale, les ventricules de dragon produisent les baguettes les plus puissantes, capables de jeter les sortilèges les plus flamboyants. Les baguettes au cœur de dragon ont une faculté d'apprentissage plus rapide que les autres. Bien qu'elles puissent changer d'allégeance si elles sont prises à la suite d'une victoire sur leur premier maître, elles établissent toujours un lien très fort avec leur possesseur du moment.
La baguette à base de dragon a tendance à se tourner plus facilement que les autres vers les Forces du Mal, bien qu'elle n'y soit pas encline par elle-même. Des trois cœurs, c'est également celui qui est le plus susceptible d'entraîner des accidents, compte tenu de son caractère quelque peu fantasque.

Souplesse : Raisonnablement souple.


Description physique: (minimum 5 lignes) : Euphoria est une jeune fille d’une étonnante beauté. Sa démarche légère et sa taille fine donne aux autres l’impression qu’elle n’a aucun problèmes (ce qui est bien une impression). Son nez droit, sa dentition parfaite, ses lèvres fines, son regard vif lui donne un air important. Elle a de longs cheveux bruns bouclés, une peau parfaite mais également très pâle, des yeux verts éclatants… Pour son âge, elle n’est pas très grande. Sa gestuelle est fluide et gracieuse, et il lui arrive de parler avec les mains. Aussi, Euphoria a deux tatouages : un phénix dans le bas du dos et le signe des reliques de la mort à l'intérieur du poignet. Elle a aussi les oreilles percées et a un piercing en haut de l'oreille. Elle a des sourcils fins en accents circonflexes. Elle a un grain de beauté à droite de son nez, sur la joue. Elle porte tout le temps sur elle un médaillon familial où elle a la possibilité de mettre une photo, ainsi qu'une chevalière en or blanc ornée du blason familial et d'une émeraude.

Description morale: (minimum 5 lignes) : La jeune fille a tout l’air d’une petite fille riche : elle est paraît plutôt hautaine, fière et sûre d’elle : en quelques sortes, elle affiche une attitude aristocratique. Certaines personnes pourraient la qualifier d’intelligente, même si beaucoup de gens ne seraient pas d’accord avec cela. Ils la trouveraient plus calculatrice, ambitieuse et rusée qu’autre chose. Cependant, elle n’est pas réellement ainsi : il faut se méfier des apparences. Mais, malgré cela, il lui arrive d’être sympathique avec des gens autre que sa famille et ses amis. Elle peut également se montrer très froide si quelqu’un s’en prend à elle ou à une de ses connaissances : si on lui fait quelque chose, elle rend au centuple. Par contre, il lui arrive parfois, voire même souvent, de ne pouvoir résister à mettre le bazar et à concocter de mauvais plans. Elle aime beaucoup les gens qui l’admirent, qui sont d’accord avec ses opinions. Elle n’aime pas vraiment apprendre de nouvelles choses, mais est tout de même assez douée pour les études. La verte et argent est au courant de la plupart des rumeurs, de choses qui se passent dans l'enceinte du château, voire même dans toute la communauté magique, ce qui peut parfois s'avérer pratique. Pourtant, certains moments, elle se laisse aller à une folie étrange et qui pourrait lui faire faire n’importe quoi : le meilleur, le plus drôle, comme le pire. Elle aime cependant beaucoup rire que ce soit des autres, avec les autres, comme d’elle-même ce qui est assez étrange. Elle est généralement solitaire, mais apprécie quand même la présence de personnes autour d’elle. Ce comportement solitaire la pousse aussi à parfois se montrer associable et à s'énerver assez facilement : elle a parfois des sautes d'humeur que seul son garde du corps arrive à vraiment calmer, mais quand il n'est pas là, elle arrive néanmoins, après bien des efforts à surmonter ces "crises". La jeune fille a également une très grande soif de pouvoir, ce qui la pousse à vouloir suivre le même chemin que son père et à vouloir entrer au Ministère.

Histoire: (minimum 5 lignes) :
Toute histoire à un début et une fin : mais la fin de celle-ci n’est pas encore écrite. Cette histoire commence comme bien d’autres : la naissance.
Un certain 13 juin, dans un grand Manoir en Angleterre, naquit une petite fille nommée Euphoria. Son père travaillait au Ministère de la Magie comme Directeur du département des mystères, mais il espérait qu’un jour, grâce à son ambition, il obtiendrait le poste de ses rêves : Ministre de la Magie. Sa mère, nommée Lila Dmitriev, était femme au foyer et n’avait jamais réellement travaillé, préférant se reposer sur la fortune familiale plutôt que de s’acharner à ramener de l’argent dont l’apport serait bien moins important que ce que leur rapportait son mari. Ils n’avaient pas d’autres enfants, c’est pourquoi la venue au monde d’Euphoria fut pour eux un vrai bonheur.

Ils étaient issus d’une ancienne famille de sang-pur qui fut, par le passé, pro-Voldemorienne. Cette page fut tournée avec la chute du Seigneur des Ténèbres, et sa famille n’était plus vue pareil : son grand-père avait « lavé » l’honneur de la famille en devenant un bienfaiteur universel qui aidait financièrement ou non les gens et soutenait les bonnes causes. Grâce à ce renouveau, la famille Rosier connait désormais une renommée digne de l’Ordre de Merlin qu’a reçu son grand père.

C’est donc dans cette famille que naquit la petite fille. Son enfance fut très joyeuse, jusqu’à ses 9 ans : la veille de son anniversaire, la jeune fille fut enlevée par des opposants de son père qui voulaient le forcer à laisser tomber sa campagne pour devenir Ministre. Alors qu’Euphoria jouait dehors avec son chien, des sorciers s’approchèrent d’elle et l’enlevèrent avant même qu’elle ait eu le temps de crier. Heureusement, ils furent vite retrouvés et la jeune Rosier put retourner chez ses parents heureux de la revoir en vie. Néanmoins, Euphoria fut marquée à vie par cet évènement.

Depuis ce jour-là, ses parents ne la laissaient plus sortir seule, sans surveillance, même dans le jardin et engagèrent un garde du corps, Caleb, avec qui elle est toujours très amie aujourd’hui vu qu’il n’avait que cinq années de plus qu’elle, mais était un jeune prodige de la magie qui avait déjà fini ses études à Durmstrang et avait préféré se mettre à son compte plutôt que de travailler pour le Ministère. Caleb est son seul ami d’enfance. Malheureusement, une fois entrée à Poudlard, il ne pouvait plus la suivre partout ce qui embêtait quelque peu Euphoria, mais ses parents estimaient qu’avec la protection dont on pouvait bénéficier à Poudlard, ce ne serait pas nécessaire. Elle le voyait donc pendant les vacances.

Le jour de son arrivée à Poudlard, elle attendait avec impatience la Répartition et espérait être dans la même maison que toute sa famille, c’est-à-dire Serpentard, même si certaines personnes de la famille avaient été envoyées il y a bien longtemps dans cette maison pour de mauvaises raisons et qu’ils finirent par devenir Mangemorts, ce temps était révolu depuis un moment. Pourtant, si elle venait à être placée dans une autre maison, cela importerait peu, car le choixpeau fait rarement des erreurs et que la maison dans laquelle elle serait représenterait ce qu’elle est vraiment. Mais son vœu fut exaucé et elle se retrouva placé dans la maison qui à ses yeux avait le plus de valeur : Serpentard.

Sa première année se passa sans encombre et elle excellait dans un certains nombres de matières qui sont la Défense contre les Forces du mal, Potions et Sortilèges et Enchantements. Sa deuxième, troisième, quatrième et cinquième année se passèrent de la même façon. En troisième année, elle choisit, en option, l’Arithmancie et l’Etude des moldus. Elle s’inscrivit au club de Duel où, après des difficultés au commencement, elle excella par la suite.

Au début de sa cinquième année, elle reçut un hibou express de ses parents le matin, pendant le petit déjeuner avant que les autres hiboux n’arrivent. Quelque peu apeurée de ce qu’ils pourraient bien lui dire, étant donné qu’ils ne lui envoyaient pas souvent d’hiboux express. Mais ce qu’elle lut était tout sauf attristant ou apeurant : son père venait tout juste d’être nommé Ministre de la Magie. La jeune fille hurla de joie et tout le monde la regarda, ne comprenant pas ce qui pouvait avoir déclenchée un cri de la part d’une fille normalement si calme et on sentait une certaine envie de savoir ce qui se passait dans leurs regards. Ils eurent vite la réponse qu’ils attendaient grâce à la Gazette du sorcier qui annonçait sa nomination. La jeune fille était rayonnante de joie et beaucoup de gens, pour des raisons louables ou non vinrent lui demander de transmettre leurs félicitations à son père. Etrangement ou non, depuis cet instant, les gens s’intéressaient beaucoup plus à elle et elle le prit assez bien, même si elle était parfois irritée par le comportement de certains.

Elle obtint toutes ses BUSES même si elle n’avait pas réellement excellée partout. De la chance peut-être ? Elle espère beaucoup de cette sixième année qui lui permettra de suivre ou non son rêve.

Voilà ! (:


Dernière édition par VioletPlume28940 le Jeu 14 Juin - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Vigne
Admin
Night Vigne


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Euphoria Rosier Empty
MessageSujet: Re: Euphoria Rosier   Euphoria Rosier EmptyVen 8 Juin - 20:04



désolée pour le retard, emploi du temps chargé Smile

Tu ne peux pas avoir plus que ton âge réel, tu as 15 ans tu seras donc en 5ème année.
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentardplus.1fr1.net
VioletPlume28940
La Magnifique fille du Ministre de la Magie
VioletPlume28940


Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Euphoria Rosier Empty
MessageSujet: Re: Euphoria Rosier   Euphoria Rosier EmptyVen 8 Juin - 21:12

Ben disons que j'en ai 16 mercredi x) Mais si tu veux je peux quand même mettre 15 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night Vigne
Admin
Night Vigne


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Euphoria Rosier Empty
MessageSujet: Re: Euphoria Rosier   Euphoria Rosier EmptyLun 11 Juin - 9:09

Bon allez je vais pas etre chiante alors xDD

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentardplus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Euphoria Rosier Empty
MessageSujet: Re: Euphoria Rosier   Euphoria Rosier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euphoria Rosier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Espace RPG :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: