Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
+2
Snapy
OmbreDust27411
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:11

... quelque chose qui ressemblait en tout point à une potion d'Enflure. Comprenant avec horreur ce qui allait arriver, Ombre et son Notty-Nott tentèrent de...
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes/RiverLight18240
4ème année
Wilkes/RiverLight18240


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Dans la ville de ordinateur, dans la région de ma chambre, au pays de chez moi :)

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:13

... de s'enfuir mais Peeves leur barra la route. Il leur dit qu'il ne les laisserait passer que s'il buvait une poion d epolynectar que Pevves avait dans la main et qui les transformerait en Dumbledore et McGonagall. Ils burent la poion mais Peeves leur avait menti et ils se retrouvèrent transformées en ...
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptySam 1 Sep - 8:10

... Aragog l'araignée et Arnold le boursouflet rose de Ginny, ce qui, comme vous la savez probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptySam 1 Sep - 9:17

Aragog fait de l'allergie à arnold c'est pour cela que la petite bête bouffa la grosse mais…
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes/RiverLight18240
4ème année
Wilkes/RiverLight18240


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Dans la ville de ordinateur, dans la région de ma chambre, au pays de chez moi :)

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptySam 1 Sep - 11:14

...Aragog était tellement gros que Arnold explosa. Son corps se reforma et il prit la forme de Nagini, le serpent femelle de Voldemort (eh oui, c'est une femelle) . C'est à ce moment qu'apparut à ses côtés Voldemort, qui pourtant était mort. C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 9:23

... L'aigle de Serdaigle arriva et fondit sur le serpent, mais c'était sans compter sur Voldy qui, très protecteur envers Nagini avec qui il couchait depuis déjà quelques années, se mit à...
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes/RiverLight18240
4ème année
Wilkes/RiverLight18240


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Dans la ville de ordinateur, dans la région de ma chambre, au pays de chez moi :)

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 9:37

... manger l'aigle après l'avoir attrapé, écrasa le blaireau de Poufsouffle qui passait par là et tua le lion de Gryffondor avec la l'épée de Godric Gryffondor elle-même. Mais le Voldemort qu'on voyait là, était un souvenir. En effet, Queudver avait crée, après la mort de Voldemort et après avoir mis en scène sa propore mort, un neuvième Horcruxe avec une goutte de la potion ayant fait revivre Voldemort. Avec le pouvoir des trois autres maisons, le souvenir avait donné naissance à un vrai Voldemort (youpi ! on refait l'histoire !).
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 9:46

... et Harry Potter, qui venait d'en être informé, était directement menacé, d'autant plus qu'afin de parvenir à ses fins (quelles zolies rimes *o*) il recruta ses fidèles mangemort parmi la nouvelle génération dont entre autres Ombre Dust, Snapy Rogue et...
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes/RiverLight18240
4ème année
Wilkes/RiverLight18240


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Dans la ville de ordinateur, dans la région de ma chambre, au pays de chez moi :)

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 9:52

... Mais désormais, Harry était vieux et ne pouvait se battre. On l'amena dans le bureau de la nouvelle directrice Minerva McGonagall pour qu'il soit en sécurité. Ce fut son fils Albus, bien plus fort et vigoureux, de la maison Serpentard, qui, avec l'aide de son ami Scorpio et d'autres Serpentard (pas de yaoi, je vous en prie ! on est en plein dans la troisième guerre contre Voldemort et sur un fow que des personnes de tout âge peuvent lire. Je suis sérieux), partit se battre face à Voldemort et ses Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 9:56

... mais il était connu qu'Albus et Scorpius passaient leurs nuits ensembles à faire des choses que je ne nommerai pas, ainsi donc il fût décidé que les jeunes Wilkes et Snapy les remplaceraient (pour me faire pardonner Razz ), par ailleurs...


Dernière édition par OmbreDust27411 le Dim 2 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes/RiverLight18240
4ème année
Wilkes/RiverLight18240


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Dans la ville de ordinateur, dans la région de ma chambre, au pays de chez moi :)

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:05

... James Potter, qui était resté ami avec son frère même s'il était à Serpentard, vint prévenir Albus que McGonagall était soumis à l'Impérium et détenait leur père dans son bureau. Scorpio et ses amis furent appelés à défendre Poudlard et ils s'y rendirent immédiatement (et oui, les Serpentard sont de valeureux guerriers !). En se rendant au bureau du Directeur, Albus aperçut au-dehors Wilkes et Snapy qui se battaient courageusement contre... (oui, les Serpentards aussi sont courageux)


Dernière édition par Wilkes/RiverLight18240 le Dim 2 Sep - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:08

... une armée de demi limaces, car en effet les lâches Bouffondors leur avaient tendu un guet-à-pen (aucune idée de l'écriture...), ce qui leur laissait comme unique échappatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes/RiverLight18240
4ème année
Wilkes/RiverLight18240


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Dans la ville de ordinateur, dans la région de ma chambre, au pays de chez moi :)

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:14

... de traverser le lac pour se rendre dans la Forêt Interdite, ce qui leur permettrai de se retrouver derrière Voldemort. Mais tout ne se passa pas comme prévu (évidemment, sinon c'est pas des (z)héros). En effet, à peine avaient-ils commencé à plonger dans la lac que...

P.-S. : J'ai trop aimé les Bouffondors XD
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:31

... le calamar géant décida qu'au menu, ce soir, il y aurait du serpent haché. Le valeureux Wilkes périt dans la bataille mais...
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes/RiverLight18240
4ème année
Wilkes/RiverLight18240


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Dans la ville de ordinateur, dans la région de ma chambre, au pays de chez moi :)

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:37

... la gentille Snapy (plus gentille que toi Exclamation ) tua le calamar et ouvrit son ventre pour sauver son très utile compagnon de guerre Wilkes. Elle trouva à l'intérieur de l'estomac du calamar géant Ombre, mais elle était déjà morte (tu veux jouer à ça ? Twisted Evil ). Ils continuèrent leur chemin mais à peine étaient-ils entrés dans la Forêt Interdite que...


Dernière édition par Wilkes/RiverLight18240 le Dim 2 Sep - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:43

et la gentille Snapy (en même temps c'est pas dur) tua une licorne et fit boire, dans son dernier souffle, son sang à Ombre qui résurectionna (et appris à parler la France), mais la retour de la (magnifique) jeune fille n'étant complet qu'en voyant du yaoi, d'après un rituel très ancien, et Wilkes et Scorpius étant les seuls mâles présents, ils..; euh vous vous doutez de ce qu'ils ont fait je crois. Donc tout allait bien dans le meilleur des mondes et nos (z)héros continuèrent leur route...
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes/RiverLight18240
4ème année
Wilkes/RiverLight18240


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Dans la ville de ordinateur, dans la région de ma chambre, au pays de chez moi :)

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:55

... c'est alors qu'ils se rendirent compte que le Wilkes qu'ils avaient à côté d'eux n'était pas Wilkes. C'était Rogue qui avait bu du Polynectar et qui avait couché avec Scorpius (et oui, Wilkes n'a jamais fait de Yaoi ! Twisted Evil ) . Lorsqu'il reprit son apparrence, Ombre en tomba amoureuse et voulut le rejoindre. Mais Snapy, jalouse , tua Ombre avec le sort Avada Kedavra. Pendant ce temps, le vrai Wilkes avait réussi à battre Voldemort mais il ne l'avait pas tué et le détenait sous un sort d'Impérium. Cependant, Voldemort réussit à s'échapper du sort. Snapy se rendit aux côtés de Wilkes pour l'aider à combattre le Seigneur des Ténebres, laissant la dépouille de Ombre, qui ne pouvait plus revivre, au milieu de la forêt, comme un gros caca ( vengeance Twisted Evil ). Et le grand combat commença (évidemment, personne, dans le futur n'entendit parler de Ombre, seuls Wilkes et Snapy furent de vrais (z)héros)...


Dernière édition par Wilkes/RiverLight18240 le Dim 2 Sep - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 11:00

... et s'aperçurent qu'une jeune vélane se faisant appeler Dust Shade avait monté une entreprise très reconnue dans son milieu. Wilkes, qui est comme tous le savent frustré, se rendit dans son usine de... euh... Fabricante de bonheur et vit avec stupeur Ombre compter ses billets avec un rire diabolique, car il est bien connu aussi qu'on ne peut pas mourir juste après avoir bu du sang de licorne, voyons ! Ebahi, le serpent demanda...
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes/RiverLight18240
4ème année
Wilkes/RiverLight18240


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Dans la ville de ordinateur, dans la région de ma chambre, au pays de chez moi :)

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 11:11

- Qui es-tu ? (même après avoir bu du sang de licorne, on peut mourir, regarde Quirell) Ombre est morte, tu es quelqu'un d'autre !

En effet, ce n'était qu'un épouventard, qui, en voyant Wilkes, se transforma en image yaoi (parce que c'est ce que j'aime le moins). Wilkes lança un : Ridikulus et l'épouvantard se transforma en HP et DM qui essayaient d'enlever une nappe sans faire tomber ce qu'il y a dessus (j'adore ça ! surtout quand ça marche pas, pour les autres). Après avoir tué la Vélane, qui était du côté de Voldemort, Wilkes revint au combat et se battit contre Voldemort avec Snapy. Ce fut un combat acharné...
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:26

..C'est a ce moment la que June se tapa l'incruste dans l'usine, prête a defendre ses copains, lanca l'imperium a Voldemort qui ne l'avait pas vu car il était de dos ce crétin, et le forca a se mettre en kilt et a danser la polka avec Winky.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkes/RiverLight18240
4ème année
Wilkes/RiverLight18240


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Dans la ville de ordinateur, dans la région de ma chambre, au pays de chez moi :)

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:46

Mais Dobby, jaloux (car oui, Dobby aime Winky), tapa Voldemort à l'endroit où il fallait taper pour le castrer. Cela réanima Voldemort qui, déshonoré dans son kilt, s'enfuit. Mais Harry était toujours détenu par McGonagall. Albus Potter venait d'entrer dans le bureau du Directeur et il vit...
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 21:54

Son père et sa directrice dans une position compromettante. discrètement il prit une photo qu'il posta sur facebook.
Comme Ginny était devenue une grosse geek, elle vit la photo immediatement et commenta..
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 8:36

... immédiatement, demandant à Harry et McGo s'ils étaient pour un plan à quatre (McGo, Ryry, elle et Wilkes) ce à quoi la directrice répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:01

Que si dumby et Rusard se joignaient à eux elle accepterait. C'est alors …
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:49

... qu'apparut Hagrid en slip kangourou qui voulu se joindre à eux, puis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Forum de discution :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: