Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Partenariat Kyoutei [Yaoi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Vigne
Admin
Night Vigne


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Partenariat Kyoutei [Yaoi] Empty
MessageSujet: Partenariat Kyoutei [Yaoi]   Partenariat Kyoutei [Yaoi] EmptyMar 12 Juin - 21:54

Partenariat Kyoutei [Yaoi] 120613120657498782
Partenariat Kyoutei [Yaoi] 120613120013326743

Contexte

Le ciel et les enfers ont toujours lutté l’un contre l’autre. Depuis que le bien et le mal coexistent en équilibre, les anges et les démons se battent pour imposer leur suprématie. Mais ces derniers siècles, un pacte avait été signé pour la paix entre le Haut et le Bas. Mickael et Lucifer avaient enterré la hache de guerre en laissant le manche à l’air libre.

Le manche de cette hache, ce fut Lucifer qui finit par la saisir. Le scandale avait enfin éclaté aux Cieux: Dieu n'avait jamais parlé aux anges, toutes les croyances qu'ils tenaient pour acquises étaient une pure invention des archanges eux mêmes, la bible, l'ordre Celeste, l'exil de Lucifer. Les humains étant trop facilement corruptibles, la religion s’épuisant petit à petit dans leur cœur, les démons les avaient amenés à eux et les rangs de l’Enfer avaient alors enflé de manière vertigineuse. Son armée de Satans, de Nagas, de Vampires, de pécheurs, de morts vivants, d’incubes et d’hybrides démoniaques étaient sortis du gouffre infernal par milliers. Ils avaient marché sur la terre puis gagné le Paradis qui commençait à peine à se remettre de ses pertes antérieures au pacte.

La bataille ne dura que quelques mois et 6 archanges furent abattus et affreusement mutilés devant leurs subordonnés. Le dernier à être déchu fut Azraël. Leviathan lui coupa les ailes une à une et les laissa choir devant les yeux de leur propriétaire, comme ses frères il ne garda que de maigres pouvoirs. Les maigres restes de l’armée divine se retirèrent alors dans les recoins les plus oubliés du monde terrestre. L'archange de la mort ayant été détruit, les humains sont condamnés à mourir sans jamais trouver la paix.

Lucifer avait enfin atteint son objectif : regagner le ciel. Il fut décidé que les anges tenus prisonniers serviraient les démons et les humains seraient à leur merci. A présent, même le plus reclus des campagnards sait qu’il existait un Paradis et un Enfer. Il sait également que le salut n’est plus possible pour son âme puisque le Diable en personne gouverne le Haut et le Bas.

Il fallut donc réorganiser la Hiérarchie des démons. Lucifer prit alors Mammon, Asmodée et Leviathan avec lui pour gouverner le Ciel. Il nomma alors Belzébuth à la tête des enfers, lui laissant cet océan de désolation à administrer, avec pour seule compagnie celle de Bélial et Belphégor et de leurs armée. Mais Lucifer avait initialement promis le Ciel à tous ses seigneurs démons et l’injustice de cette répartition, qui condamnait trois d’entre eux à rester en Enfers après s’être battu pour les quitter, fit naître dans le secret une intense rébellion. En Bas et sur terre, une seule pensée domine les esprits : rien n’aurait dû changer, il faut rétablir l’ordre des choses.

Peu à peu, Belzébuth organise sa mutinerie, ralliant anges et prêtre pour redonner confiance aux humains et leur faire pencher la balance. Le Paradis sera-t-il rendu à ceux à qu’il était destiné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentardplus.1fr1.net
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Partenariat Kyoutei [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Kyoutei [Yaoi]   Partenariat Kyoutei [Yaoi] EmptyMer 13 Juin - 12:27

Alors...
Voici un forum RPG qui a l'air vraiment intéressant ^^ Histoire construite et originale, niveau de RPG assez élevé (dix lignes minimum ) mais ce n'est pas un reproche, c'est vrai que c'est plus agréable de faire un RP long quand on en est capable, un design pas extraordinaire mais sympa quand même... Bref, seul l'absence de réelle activité (aucun RP recensé, par contre dans la V1 et V2 c'est vraiment rempli) et le peu de membres sont regrettables, mais bon, c'est un forum encore peu connu et assez récent (je suppose) donc c'est normal =)
A noter cependant :
Index du site a écrit:
Kyoutei est un forum Role Play Yaoi, Yuri et Hentaï (NC-17)
Même si ici, la plupart des gens ont plus (ou seize, pour un an ils vont pas chipoter pour l'inscription), ça m'empêche donc de m'y inscrire (bah oui, un an ça va, mais trois ans je ne pense pas être acceptée).
Donc voilà, c'était mon avis ^^ Ca a l'air d'être un fow' génial pour le RP, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Night Vigne
Admin
Night Vigne


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Partenariat Kyoutei [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Kyoutei [Yaoi]   Partenariat Kyoutei [Yaoi] EmptyMer 13 Juin - 13:06

Alors....

En fait ce forum existe depuis 2007 il est mort l'année derniere et je le relance avec un nouveau contexte, donc il redémarre Smile je l'ai remis a neuf hier soir et j'ai pas fini de fignoler le design ^^

V1 c'était le premier contexte, V2 le deuxieme, on fait donc un Kyoutei V3 Smile
Donc ce que tu vois de rempli ce sont en fait les archives xD

le yaoi/yuri/hentai va finir en "juste yaoi" xD
Le NC-17 on le met vraiment pour pas avoir d'emmerdes, mais j'étais admin sur ce forum à 15 ans alors on a pas mis de limite d'age qui empeche de s'inscrire Smile c'est comme icônes (-12) à la télé, ça empeche pas les gosses de regarder Esprit Criminel

Revenir en haut Aller en bas
https://serpentardplus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Partenariat Kyoutei [Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Kyoutei [Yaoi]   Partenariat Kyoutei [Yaoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Kyoutei [Yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Bienvenue :: Panneau d'information-
Sauter vers: