Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Galatea, mi-elfe, mi-géante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AsphodèleHowl12850
Snapophile invétérée
AsphodèleHowl12850


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 111
Localisation : Perdue dans un slash

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyVen 13 Juil - 15:31

Bonjour estimés camarades !

Je suis donc AsphodèleHowl12850 mais comme j'oublie toujours un chiffre ou deux, j'ai opté pour Galatea, comme Galatea Merrythought, professeur de défense contre les forces du mal. Etant donné qu'elle a enseigné ce noble art à Tom Riddle, je me suis dit qu'elle ne devait pas être complètement paumée.

Quelques personnes sur ce forum le savent déjà : je suis la fille cachée de Dobby mais papa avait un peu honte de ma grande taille et il a été soulagé quand Lucius m'a virée sans ménagements du manoir Malefoy. Tout ça parce qu'il pensait que j'avais des vues sur son rejeton. N'importe quoi ! Le seul qui fasse battre mon petit coeur d'elfe, c'est le seul et unique sex symbol à cheveux gras et à dents mal plantées de toute l'histoire de la littérature, le grand Severus Snape. cyclops

Je suis finalement contente d'avoir quitté les Malefoy pour rentrer à Poudlard, je ne suis jamais loin de mon présssssieux de mon idole et quand il me traite d'ectoplasme incapable quand je fais exploser mon chaudron, je sais qu'il m'aime : une voix aussi sarcastique et glaciale, cela ne trompe pas.


Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyVen 13 Juil - 16:17

Oooooooooow. Tu as des informations sur la prof de mon Amour? Quel genre d'élève était-il?

J'aime ta présentation! Bienvenue à toi

Mais qui est ta maman, pauvre Elfe abandonnée?

C'est évident. Sa voix redescend de plusieurs degrés quand il te parle, c'est bien la preuve qu'il t'a remarquée!

Et je te préviens: j'attends le récit complet de ta vie dès que le volume deux est débloqué Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyVen 13 Juil - 16:47

Bienvenu. Je voie que mon chère père n'est même pas capable de défendre mon époux, donc je le fait moi même. Snape est mon homme depuis mes 6 ans (oui si jeune mais déjà tellement de goût) bref comme il est mien je te laisse tout les autre sans exemption même Hadgrid. N'attend pas trop après Dumby XD. Et c'est cool que tu sois parmi nous j'ai viré mon elfe de maison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyVen 13 Juil - 17:03

Chère enfant, je ne l'ai pas fait car je savais que tu serais infiniment plus capable de défendre ton bout de gras que moi^^

Et puis Severus est tien: rien que le son de sa voix suffit à son bonheur^^
Revenir en haut Aller en bas
AsphodèleHowl12850
Snapophile invétérée
AsphodèleHowl12850


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 111
Localisation : Perdue dans un slash

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyVen 13 Juil - 17:20

Désolée pour toi, Vol, personne ne peut prétendre à l'exclusivité quand il s'agit d'un séducteur de classe internationale.
Mais sans rancune, hein.


Or, Tom était un vrai fayot, du genre à t'amener une pomme (empoisonnée) ou une fleur (vénéneuse) au début du cours.
Quand j'ai pris ma retraite de l'enseignement, il a voulu mon poste avec acharnement. Comme Dumby n'a jamais accédé à sa demande, il a lancé une malédiction sur le poste : personne ne peut depuis l'occuper plus d'un an *.

* Véridique
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyVen 13 Juil - 17:32

Donc ce n'est pas du fayotage! Si jeune et déjà prêt à tuer pour obtenir ce qu'il voulait What a Face What a Face What a Face What a Face Cool Cool Cool Cool Cool

Ben tiens, Dumby le discrimine, il ne se laisse pas faire, c'est normal^^ cheers

Aaaaaah plus le temps passe plus je suis épris de mon amant I love you Embarassed


Dernière édition par OrArmoise83 le Ven 13 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyVen 13 Juil - 17:41

Tuer pour obtenir ce que l'on veux?!? Père vous me donnez de très bonne idée Twisted Evil
Galatea je ne peux accepter le fait que l'on soit trois sur MON homme XD. mon père est un homme très influent comme son amant. Donc je ne poserais qu'une seule question…
Combien veux tu?!?
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyVen 13 Juil - 17:44

Vous êtes 3?
Il y a toi, Galatea, qui est le troisième larron? J'aimerais éviter que le budget pour notre manoir secondaire ne soit trop grevé très chère^^
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyVen 13 Juil - 18:13

La 3 eme est ErisedSky alias Malicia mais nous nous sommes arrangées donc ne craignez rien pour notre second manoir père.
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyVen 13 Juil - 18:14

Merci chère enfant! Il ne faudrait pas que votre héritage soit prématurément dilapidé!
Revenir en haut Aller en bas
AsphodèleHowl12850
Snapophile invétérée
AsphodèleHowl12850


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 111
Localisation : Perdue dans un slash

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyVen 13 Juil - 18:17

Vol, ce n'est pas une question d'argent, j'ai des fins de mois très confortables grâce à un chantage profitable exercé à l'encontre de Lucius (tu veux toujours de moi comme elfe de maison ? Les elfes, on ne les remarque pas mais ils amassent une mine d'informations qui peuvent s'avérer très compromettantes).

Or, je vois que ton amour paternel connaît les mêmes limites que ta bourse. Twisted Evil

Où est Ciel de désirs, ma soeur en snapophilie ?


Dernière édition par AsphodèleHowl12850 le Dim 15 Juil - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyVen 13 Juil - 18:23

Et bien il se pourrait que l'arrangement en question ait mal tourné Twisted Evil Ou qu'elle soit partie en vacance XD
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyVen 13 Juil - 18:27

AsphodèleHowl12850 a écrit:


Or, je vois que ton amour paternel connaît les mêmes limites que ta bourse. Twisted Evil


Je me soucie simplement de leur avenir^^ Il est hors de question que mes filles mènent le train de vie d'un Weasley! Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AsphodèleHowl12850
Snapophile invétérée
AsphodèleHowl12850


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 111
Localisation : Perdue dans un slash

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyVen 13 Juil - 18:43

Tes filles ?

En aurais-tu autant que d'enfants Weasley ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyVen 13 Juil - 19:23

Je pensais m'être arrêté à deux puis j'ai appris ce matin que Vol avait une soeur jumelle. Cela fait donc 3^^

Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyDim 5 Aoû - 12:52

Et bien je viens d'apprendre également en avoir trois ? O.o A moins que ce soit uniquement celles de Wave ? Qui sont les heureuses élues ? #bref stop le flood#
AsphodèleHowl12850 a écrit:
Or, je vois que ton amour paternel connaît les mêmes limites que ta bourse. Twisted Evil
Hum, suis-je donc la seule à avoir l'esprit mal tourné ici ? Razz
Bref, il faut également te prévenir que Snape et Voldy ne sont pas les seuls à être chasse gardée. Je ne suis pas sûre de promouvoir ton intégrité physique si tu approche Théodore Nott à moins de dix mètres. (moi ? Jalouse ? Naaan...)
D'ailleurs, le connais-tu ? (attention, ta réponse peut influencer ton accueil ici Wink )
Et enfin (oui j'avais presque oublié) bienvenue dans le forum ! Tu verras, on en sort... Changé =b
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyDim 5 Aoû - 14:45

Mère j'avais aussi repéré le double sens mais je me suis dit qu'en en parlant le sujet allait légèrement déraper XD donc je ne poserais pas de question suspect même si j'en ai drôlement envie XD mère si vous comprenez ma question veuillez y répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyDim 5 Aoû - 14:58

XD Oui, mais tu me connais, je mets toujours allègrement les pieds dans le plat ; )
Eh bien je dirai juste, pour répondre à ta question, que si elle a raison, alors son amour paternel est vraiment restreint... =b
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyDim 5 Aoû - 15:03

Je vous remercie mère
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyMar 7 Aoû - 13:08

Je vous serais infiniment reconnaissant de laisser ma virilité virtuelle tranquille, bougresses! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyMar 7 Aoû - 18:11

Mon amant ne s'en plaint pas, lui et c'est tout ce qui compte Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
AsphodèleHowl12850
Snapophile invétérée
AsphodèleHowl12850


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 111
Localisation : Perdue dans un slash

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptySam 18 Aoû - 11:48

Merci Ombre. Pas d'inquiétude à avoir concernant Theodore Nott (c'est bien ce noble Serpentard qui voit les sombrals ?), il n'est pas mon type.

J'ai déjà bien à faire avec Vol qui à pensé bien faire en m'envoyant le feudeymon pendant mes vacances. Je ne critique pas le côté farce, il faut bien que jeunesse se passe et cætera mais les Moldus espagnols ont moyennement goûté la plaisanterie, faut les comprendre.

Lucius s'est également montré taquin en voulant tester des sorts 'maison'. Mais comme le pauvre chou vise aussi mal que la fille d'Or...

Mais ces péripéties sommes toutes banales mises à part, j'ai passé d'excellents moments.

Comment se portent les membres de notre glorieuse maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptySam 18 Aoû - 17:33

J'ai comme présentie une insulte dans ce que tu as citée. Sache que ta mère olympe et ton père dobby seront au courant de tes infâmes insulte envers moi et ma noble famille.
Sinon j'ai passe de très bonne vacance chez ma sœur XD et je suis heureuse que les tiennes ce soit merveilleusement passe.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyMar 21 Aoû - 19:33

Oui, c'est bien ce (magnifique) Serpentard...
Asphodèle, Snapy étant également ma fille, je te prierai de ne pas lui lancer de remarques désobligeantes. Mais n'aie crainte, je m'arrangerai pour qu'elle soit punie à la hauteur de ses fautes.
Eh bien, pour ma part, tout va bien dans le meilleur des mondes, des vidéos de Grey's Anatomy ont été postées sur Youtube, un ami de Pottermore a été réparti à Serpentard, surpassant toutes mes espérances... Bref, la vie est belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante EmptyMar 21 Aoû - 19:53

Moi VolChauve-souris Rogue née Nott-Jedusor te présente mes plus plate excuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty
MessageSujet: Re: Galatea, mi-elfe, mi-géante   Galatea, mi-elfe, mi-géante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galatea, mi-elfe, mi-géante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Bienvenue :: Présentation :: Serpentard-
Sauter vers: