Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 An ordinary dinner (or not) PV : TOUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

An ordinary dinner (or not) PV : TOUS Empty
MessageSujet: An ordinary dinner (or not) PV : TOUS   An ordinary dinner (or not) PV : TOUS EmptyVen 10 Aoû - 17:53

[Donc voilà, vu que j'ai remarqué le peu d'activité sur le RP (z'avez vu comme je suis intelligente ?) je me suis dit qu'on pourrait faire une sorte de RP commun, où tout le monde pourrait poster. Bien sûr vous me connaissez il y aura une petite surprise à un moment donné... Alors c'est tout... Pour le moment ; )]

Ce matin-là, Lana Léto Léthé Dust, benjamine de l'influente famille de sang-purs, se leva de fort bonne humeur dans le dortoir des Serpentards de quatrième année, ce qui, pour ses camarades, était de très - très - mauvais augure. Quand elle se levait sans hurler, se plaindre, disputer un elfe ou un première année, promettre une mort longue et douloureuse à celle qui l'avait réveillé, lancer un regard mauvais aux alentours ou encore envoyer du pudding - celui du voisin, bien sûr, vous pensiez vraiment qu'elle allait sacrifier son petit-déjeuner quand elle peut causer du désagrément à deux personnes à la fois ? - sur la tête de quelqu'un. Bref, elle s'était réveillée normalement, avait même plaisanté avec elle, s'était mise en route en fredonnant... Vraiment, on avait échangé la sang-pure. Ou bien - mais elles préféraient éviter d'y penser - la blonde préparait une "farce" , traduction, une catastrophe qui nuirait a) seulement aux Gryffondors et ennemis (l'hypothèse qu'elles préféraient) b) à tous, sauf Serpents (seconde dans leur estime) c) tous, sauf elle et ses amis. En fait, c'était une des raisons de sa popularité : personne ne souhaitait être dans ses mauvaises grâces. Mis à part les fous et les asociaux (pour qui elle avait une étrange affection), les Gryffondors (de toute façon, elle les haïrai quoi qu'ils fassent) et ceux qui avaient une assez forte personnalité. Ces derniers étaient les seuls pour lesquels son opinion était inconnue par la plèbe, comme elle se plaisait à les nommer.
Tout ça pour sous-entendre que mon personnage va, mmh, compliquer la vie les vôtres.
Enfin, passons. Alors que l'adolescente balançait ses longs cheveux translucides derrière elle en s'asseyant, elle lança un sourire à ses amis. Elle avait passé une excellente journée, à réfléchir au mécanisme mis en place, afin de s'assurer que la bande n'avait pas omis un détail crucial qui ficherait leur plan en l'air.
Ce qui ne l'avait pas empêché de faire gagner vingt points à sa maison en Sortilèges - la première à réussir l'enchantement, étonné par la difficulté que les autres avait pour un simple Accio - pour les perdre en Potions - oui, bon, comment était-elle censée savoir que rajouter des épines de porc-épic avant de mettre les limaces ferait exploser le mélange ? Ah c'était écrit au tableau ? Bon on ne peut pas être parfait non plus ! - et enfermer un première année - Bouffondor, bien sûr - dans un placard à balais.

- Alors ? Bonne journée ? demanda la blonde à Mary - la seule du trio à ne pas être en quatrième année.

Et elle s'aperçut que, contrairement à d'habitude, elle s’intéressait vraiment à la réponse. Je veux dire, d'habitude les questions qu'elle posait n'avait d'autre but qu'être courtoise (sang-purs), se moquer (Gryffondors, premières années et autres Sang-de-Bourbes) ou ramener le sujet à soi (tout le reste). Apparemment, on ne pouvait pas rester une narcissique méprisante toute sa vie, on est bien obligé de s'attacher à quelqu'un à un moment ou un autre, songea la blondinette avec fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

An ordinary dinner (or not) PV : TOUS Empty
MessageSujet: Re: An ordinary dinner (or not) PV : TOUS   An ordinary dinner (or not) PV : TOUS EmptyMer 26 Sep - 15:48

Contrairement à Lana, Mary était de mauvaise humeur. Elle avais passé la nuit à travailler sur son devoir de rune qui selon elle était d'un niveau de septième année. Et une fois qu'elle pût se coucher, elle ne trouva pas le sommeil. Il est donc  tout à fait normal qu'elle lance un sort de la composition de Lana  quand une sixième année lui crie "Mary tu vas être en retard!!! Debout!!!".  Après s'être finalement levée - en retard  - elle couru à son cour de DCFM. Après celui ci elle elle partie dans le magnifique parc pour se reposer et lire un peu. Et comme dernière heure de la mâtiné elle eu un cours de sortilège dans lequel elle fit perdre 15 points à sa maison car elle avait "malencontreusement" envoyé une trentaine de serpents sur un gryffondor.   Quand elle pût enfin se libérer des leçons du professeur elle descendit dans la grande salle pour déjeuner. 
C'est d'un pas plutôt lent qu'elle rejoignit  ses amis. 
Devant elle une assiette de purée et de bacon la narguait .
 
- Alors ? Bonne journée ? demanda la blonde à Mary - la seule du trio à ne pas être en quatrième année.
- J'ai connue mieux et toi?

Mary regarda Lana et lui fit un petit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

An ordinary dinner (or not) PV : TOUS Empty
MessageSujet: Re: An ordinary dinner (or not) PV : TOUS   An ordinary dinner (or not) PV : TOUS EmptySam 29 Sep - 10:45

- J'ai connu mieux et toi?
Face au sourire peu convaincant de Mary, Lana songea à des façons diverses et variées de lui remonter le moral, allant de "enlever son T-shirt à ce canon de septième année" à "jouer à ce merveilleux jeux de tester nos nouvelles compositions sur les Bouffondors" en passant bien entendu par "aller piquer de la bouffe aux elfes". A propos, cela faisait déjà un moment qu'elle n'avait pas vu son esclave préféré....
Enfin elle opta pour un moyen qui n'est aucun de ceux que je vous ai cité -c'est plus drôle- et qui n'allait prendre effet que dans quelques dizaines de minutes.
- Formidable. A part si l'on pense que ce crétin de prof de potion veut encore me refiler des cours de soutien, fit-elle en levant les yeux au ciel.
Lana Léto Léthé Dust n'avait pas besoin de cours de soutien, enfin. Et vous savez pourquoi ?
Non ?
Parce qu'elle était parfaite. Elle ne se donnait juste pas la peine de le prouver à ce sale sang impur.
Elle en était à ce stade de ses réflexions quand son amie reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

An ordinary dinner (or not) PV : TOUS Empty
MessageSujet: Re: An ordinary dinner (or not) PV : TOUS   An ordinary dinner (or not) PV : TOUS EmptyLun 1 Oct - 15:22

-Même si ça va te déplaire je suis d'accord avec cet énergumène qui te prend pour une incapable! Mais comme il ne vaut pas mieux que to…

Lana regarda Mary d'un regard noir mais amusé qui fit rire Mary.

-Bah quoi faut admettre que tu es plus doué en sortilèges qu'en potion, reprit-elle, quoi qu'il en soit, avant que tu ne me tues, je veux bien t'aider pour les potions c'est MON domaine et tu sais que tu as besoin de mon aide pour tes BUSE. Et puis il vaux mieux que ça soit moi qu'un abrutit qui ne sais même pas préparer un filtre de paix.

Mary poussa son assiette, sortit une feuille et une plume et avec une écriture illisible elle écrivit:

"Je te laisserais même tester tes potions sur des premières année"

Elle donna la feuille à Lana et rangea sa plume.

-Alors ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An ordinary dinner (or not) PV : TOUS Empty
MessageSujet: Re: An ordinary dinner (or not) PV : TOUS   An ordinary dinner (or not) PV : TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An ordinary dinner (or not) PV : TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Espace RPG :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: