Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saule Night 1092
1ère année
Saule Night 1092


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Puy de Dôme

Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? Empty
MessageSujet: Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ?   Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? EmptyMar 1 Mai - 10:47

Mince je vais finir par croire que je me suis perdue Wink

Je vais jouer les pionnières de ma maison, j'ai bien l'impression que les autres maisons se montrent timides ou n'ont pas vu que tout le monde pouvait s'inscrire sur le forum.

Comme vous tous, j'ai opté pour un pseudo dans une liste au goût douteux... Cependant j'utilise principalement le nom le mon perso RPG: Melysandra Somerset, donc faîtes comme vous voulez pour m'identifier.
J'ai été répartie à Serdaigle sans surprise, même sans le test, il paraît que mes tendances sont visibles. Very Happy Ma baguette est en bois de sycomore avec un crin de licorne en guise de coeur, légèrement élastique. C'est une baguette qui est très loyale et qui s'ennuie.

Le résumé de ma vie (autant en profiter on nous en donne l'opportunité):
J'ai vingt *tousse* cinq *tousse* ans... (vous êtes vraiment pas obligés de le retenir Very Happy) Je vis en Auvergne, et je suis aussi fan de la saga qui nous rassemble ici.
J'aime la lecture que ce soit en français ou en anglais (comment ça je frustrais les gens de mon entourage parce que je savais tout ce qui se passait dans HP avant eux ? Very Happy), je lis principalement du Fantasy, biographies romancées, romans historiques, des textes de sagesses (quelle surprise me direz-vous Wink). Je lis aussi des fanfics sur le site ff.net
J'aime bien écrire et dessiner, quand l'inspiration se fait entendre. La photographie (je débute).
Regarder des films en VO (anglais bien sûr), des anime en VO sous titrés là par contre parce que le japonais c'est pas la même valeur que l'anglais ^^). J'aime aussi l'univers médiéval, oui j'ai des tendances geek et j'assume et mieux encore je vais vous dire un secret: j'ai une vie ! cheers

On passe aux je n'aime pas, hein pour la forme et parce que "j'aime" c'est la grande mode FB:
Le bruit de l'aspirateur ou du sèche cheveux (heureusement la magie est là Very Happy), les réactions stupides des gens et leurs préjugés mal placés, qu'on empiète sur mon espace vital, les gens négatifs, le superficiel, les débats stériles, perdre mon temps (et pourtant je suis patiente, si si je vous jure <<).

Pour les grandes lignes c'est à peu près ça, après le reste vous le découvrirez bien au travers des différents sujets sur le forum Smile

Vous êtes toujours là ??



Revenir en haut Aller en bas
AsphodèleDragon14514
Admin
AsphodèleDragon14514


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2012

Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ?   Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? EmptyMar 1 Mai - 11:02

Oh! Un membre d'une autre maison! Bienvenue jeune pionnière! Toute façon tant que t'es pas un rouge et or moi ça me va ... Rolling Eyes
Ta présentation est très originale et m'a beaucoup fait rire. Principalement quand tu dis ne pas aimer le bruit de l'aspirateur et qu'à ce moment là, ma mère enclanche le sien, j'ai pu remarquer qu'en fait, moi non-plus je ne l'aime pas trop ^^'
En tout cas, tu m'as l'air d'être une Serdaigle bien intéressante, j'ai hâte de faire ta connaissance.
Alors Bienvenue sur le forum Melysandra! (oui parce que Saule ça fait un peu je parle à un arbre ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Night Vigne
Admin
Night Vigne


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ?   Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? EmptyMar 1 Mai - 11:43

Ahahah et t'as oublié de dire que t'es amie avec l'admin et que toute tentative d'agression sera sévèrement ..... encouragée What a Face
Soyez pas trop méchants avec elle quand même Wink je tiens à la garder en vie.

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentardplus.1fr1.net
Saule Night 1092
1ère année
Saule Night 1092


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Puy de Dôme

Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ?   Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? EmptyMar 1 Mai - 11:56

@Asphodèle Dragon: Je propose qu'on remplace les aspirateurs par un sort ? Moi aussi j'ai hâte de te connaître, j'ai déjà entendu de bons échos à ton sujet Wink Intéressante ? Disons que ma baguette ne s'ennuiera pas avec moi même s'il faudra me pousser à l'aventure XD
@ Night Vigne:Ahahaha je savais que tu serais là pour le commenter Wink Si je peux pas rester en vie, comment je ferai pour prendre des photos de vous tous (pour ne pas dire toi, on va croire que je flatte après XD)

Merci pour vos messages de bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Night Vigne
Admin
Night Vigne


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ?   Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? EmptyMar 1 Mai - 11:59

Ahahah en quoi le fait d'etre ma photographe personnelle te favoriserait-il? *regarde ailleurs... moi faire du favoritisme???? What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentardplus.1fr1.net
00
2nd année
00


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2012

Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ?   Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? EmptyMar 1 Mai - 12:13

Bienvenue, bienvenue, pionnière des Serdaigle.
Sympa comme présentation, faite avec humour et tout ... j'aime !
Pour le bruit de l'aspirateur... y a-t-il des gens qui aiment ce bruit infernal ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Vigne
Admin
Night Vigne


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ?   Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? EmptyMar 1 Mai - 12:18

Mes perruches adorent ça u_u" elles lui répondent même
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentardplus.1fr1.net
Saule Night 1092
1ère année
Saule Night 1092


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Puy de Dôme

Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ?   Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? EmptyMar 1 Mai - 12:32

Ben y a des gens qui aiment la machine à laver quand elle essore, alors peut-être que pour l'aspiro <<
Ahahaha oui tes perruches, c'est vrai !
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
AsphodèleDragon14514
Admin
AsphodèleDragon14514


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2012

Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ?   Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? EmptyMar 1 Mai - 15:42

Bien sûr qu'il faut le remplacer par un sort! Je ne comprends toujours pas pourquoi on s'obstine à utiliser ce moyen moldu, bruyant et désagréable ><
Ah... Tu as eu de bons échos à mon sujet? C'est bien la première fois qu'ils sont bons ><... pas trop quand même hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuillNiffleur20517
4ème année
QuillNiffleur20517


Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ?   Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? EmptyMar 1 Mai - 18:58

Oh, notre première Serdaigle ! *o*

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ?   Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faire simple ? Quand on peut faire compliqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne pas prendre un peu l'air ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Bienvenue :: Présentation :: Serdaigle-
Sauter vers: