Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Bonjour les serpentards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ErisedSky8
5ème année
ErisedSky8


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

Bonjour les serpentards Empty
MessageSujet: Bonjour les serpentards   Bonjour les serpentards EmptySam 5 Mai - 16:25

Bonjour

Je suis ErisedSky18528 sur Pottermore. Je me suis inscrite il y a 2-3 jours. Je suis chez serpentard of course.

Que dire de moi. J'ai 25 ans, j'habite en auvergne avec mon homme.
Je suis fan de HP et surtout de Snape depuis que j'ai 11ans. Je lisais les livres dans la cour de récré, ce qui ne m'a pas évité quelques ennuis relationnels avec mes camarades.
Ce monde à nourrit mon imaginaire toute mon adolescence et je partage cette passion avec ma meilleure ami. Nous avions commencé à écrire à 2 des fanfictions de Snape en terminale. Un rêve. Et c'est cette fanfiction inachevée (Le grand Bilan) qui m'a poussé à écrire, tenir un blog et m'exprimer, jouer avec les mots.

Peut-être, un jour, je terminerais cette fanfiction colossale. Peut-être restera t'elle inachevée. L'avenir nous le dira.

Roguement votre

Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Bonjour les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les serpentards   Bonjour les serpentards EmptySam 5 Mai - 17:42

Salut Erised !
Bienvenue ! J'espère que tu vas finir ta fanfic' ^^ Elle est sur Fanfiction.net ?
Bah oui ça m'intérrsserait de la regarder =)
Tu aimes Snape ? Vol a de la concurrence alors...
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

Bonjour les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les serpentards   Bonjour les serpentards EmptySam 5 Mai - 18:00

Bienvenue chez les serpents. Tu aimes Snape mais il est à moi Sad . Ayer je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
ErisedSky8
5ème année
ErisedSky8


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

Bonjour les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les serpentards   Bonjour les serpentards EmptySam 5 Mai - 18:58

OmbreDust: Salut! Merci pour l'accueil. J'ai écrit environ 80 pages word mais je n'ai rien publié en ligne encore. Je ne voulais pas laisser les gens sur le fin en cas d'arrêt. chose qui s'est produit. J'aurais déçu pas mal de monde...
De plus, j'ai fait ce scénario (très ficellé) après la sortie de "L'ordre du phénix", donc bcp de ce que j'écris est en contradiction avec ce qu'on a appris dans le tome 6 et 7. En gros, c'est une fanfic non linéaire qui permet de revivre toute l'histoire du point de vue de Rogue, de ses raisons et de ses émotions. J'adorerais la finir, mais ça demanderait un boulot monstre de retravaillé ce que j'ai déjà écrit et d'écrire ce qui attend dans ma tête depuis plus de 7 ans...
Et puis... c'est ... très noir comme histoire. Lorsque je la relis, j'ai des noeuds à l'estomac.

VolChauve-souris : héhé, je ne sais pas si je vais te le laisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
QuillNiffleur20517
4ème année
QuillNiffleur20517


Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Bonjour les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les serpentards   Bonjour les serpentards EmptyDim 6 Mai - 1:31

Salut ! Bienvenue ici ! (J'allais faire exactement la même remarque à propos de Vol, mais Ombre m'a devancée ! What a Face )

La façon dont tu décris ta fic me donne encore plus envie de la lire ! x) j'espère sincèrement qu'un jour tu puisses la finir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ErisedSky8
5ème année
ErisedSky8


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

Bonjour les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les serpentards   Bonjour les serpentards EmptyDim 6 Mai - 8:52

QuillNiffleur20517 a écrit:
Salut ! Bienvenue ici ! (J'allais faire exactement la même remarque à propos de Vol, mais Ombre m'a devancée ! What a Face )

La façon dont tu décris ta fic me donne encore plus envie de la lire ! x) j'espère sincèrement qu'un jour tu puisses la finir ! cheers

Merci QuillNiffleur, on va batailler avec Vol pour le coeur de snape Wink

pour la fic, l’ambiance que je découvre ici me donne envie de commencer à la poster ici. on verra si j'arrive enfin jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
ArgentWatch10645
Dragon Yaoïste
ArgentWatch10645


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : -

Bonjour les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les serpentards   Bonjour les serpentards EmptyDim 6 Mai - 12:42

Bienvenue à toi !!!
J'aime Snape depuis le 6 donc je te le laisse bien volontiers !
cheers cheers Mon amie !!! Moi aussi au c.p je lisais Harry Potter, du coup on me trouvais bizarre <_<' Pas tant que ça donc study
Juste une question, t'as un bon sens de l'humour ou pas ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiryu-no-koe.tumblr.com/
ErisedSky8
5ème année
ErisedSky8


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

Bonjour les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les serpentards   Bonjour les serpentards EmptyDim 6 Mai - 18:20

dans la cour de récré en CP? tu fais dans le hardcore toi!

Sinon pour l'humour, ça dépend. mais je peux être très con quand je veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArgentWatch10645
Dragon Yaoïste
ArgentWatch10645


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : -

Bonjour les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les serpentards   Bonjour les serpentards EmptyDim 6 Mai - 18:28

Ben premier livre quoi....
Tu sais au bout d'un moment les martine à la plage et à la montagne on en a marre Laughing
Mais bon j'ai mis pas mal de temps à le finir celui la study 3 mois au moins première lecture quoi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiryu-no-koe.tumblr.com/
ErisedSky8
5ème année
ErisedSky8


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

Bonjour les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les serpentards   Bonjour les serpentards EmptyDim 6 Mai - 18:44

tu l'as bien digéré comme ça. Pour le tome 1, la première fois, j'ai mis une semaine. Je n'arrivais plus à dormir. Je lisais jusqu'à 3h du mat... avec classe le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
ArgentWatch10645
Dragon Yaoïste
ArgentWatch10645


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : -

Bonjour les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les serpentards   Bonjour les serpentards EmptyLun 7 Mai - 19:44

Ha non ca c'était avec le 7, 3 jours sans dormir et le matin j'osais affirmer que si si j'avais dormi et je savais pas pourquoi j'avais une tête de zombie x) J'imagine trop ta tête en 6 ème (11 ans c'est 6ème non ? ) t'as du faire peur à tout le monde x) king
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiryu-no-koe.tumblr.com/
ErisedSky8
5ème année
ErisedSky8


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

Bonjour les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les serpentards   Bonjour les serpentards EmptyLun 7 Mai - 20:55

Nuit blanche HP. Un calvaire et un délice.

Oui, en sixième, j'étais un peu la Hermione de ma ZEP Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les serpentards   Bonjour les serpentards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Serpy !
» Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Bienvenue :: Présentation :: Serpentard-
Sauter vers: