Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)

Aller en bas 
+7
Pourpre
Night Vigne
ArgentWatch10645
OmbreDust27411
VioletPlume28940
Snapy
WaveLumos31663
11 participants
AuteurMessage
WaveLumos31663
1ère année



Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ile-De-France

Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) Empty
MessageSujet: Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)   Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) EmptySam 16 Juin - 10:34

Bonjour !!!!
Je suis WaveLumos31663 mais vous pouvez m'appeler Wave ;-)
J'ai 15 ans et je suis, dû moins pour l'instant, l'unique représentante des poufsouffles (bien malheureusement,...).
Il se trouve que, par hasard, je suis l'amie de la crotte de nez suprême (ex pigeon en chef) qui m'a torturé jusqu'à ce que je m'inscrive ici proposé de venir sur ce forum.

Ma baguette est en hêtre avec un coeur de dragon, mesure 31,25 cm et est raisonnablement souple.

Sinon je suis une mordue de lecture, les écouteurs toujours vissés sur les oreilles diffusant Aaron, Sum41, Green day ou Evanescence et toujours prête pour me tapper des barres avec tout ce qui bouge (y compris moi-même). J'écris de temps en temps et j'adore la photographie.
Côté manies, j'ai tendance à m'exuser pour un rien, à mettre tout ce qui ne tombe sous la main en guise de marque page tiens, elle est où, me carte de cantine ?? et à tout oublier.

Au début, je pensais que le chapeau m'enverrait à Serdaigle mais j'ai débarqué à Poufsouffle. Et je ne regrette rien !!
Bon, je pense que c'est tout,... Des questions ??
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)   Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) EmptySam 16 Juin - 10:45

Enfin un poufsouffle à martiriser XD. Bienvenu parmi tout ces serpents. Comment oses tu insulter ma maîtresse de ex pigeon. C'en est un et puis c'est tout XD. Je te dit à bientôt sur le chat et sur le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
VioletPlume28940
La Magnifique fille du Ministre de la Magie
VioletPlume28940


Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)   Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) EmptySam 16 Juin - 11:07

Bienvenue petit blaireau ! (Et oui, désolée, je ne connais pas le féminin de ce nom x) )
En tous cas, tu as de très bons goûts musicaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)   Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) EmptySam 16 Juin - 11:26

Contente de voir que les heures de torture mes propositions ont enfin servi à quelque chose (c'est à dire à causer la peur et la dévastation sur ce forum) ^^
A propos de musique, tu me dois des CDs #fuis avant de se faire tuer#

Vol : ... je suis PAS un pigeon ! Buh T_T je suis un petit phoque ! Et non, je ne suis pas grosse (je vous vois venir... é_è)
Edit : Violet, encore heureuse qu'elle ait bon goût, c'est mon fournisseur officiel de musique ; )
Edit 2 : Et à propos du titre... oui, Wave, forever alone =b

Ah, et, j'allais oublier... Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
WaveLumos31663
1ère année



Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ile-De-France

Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)   Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) EmptySam 16 Juin - 11:56

Merci Violet ^^
Sinon 2 contre 1 : Ombre, j'ai le bonheur de vous annoncer que vous êtes le pigeon officiel du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArgentWatch10645
Dragon Yaoïste
ArgentWatch10645


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : -

Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)   Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) EmptySam 16 Juin - 17:43

Whouhouuuuu ! Enfin une poufsouffle o/ Bienvenue parmi nous 8D n'ai pas peur on est pas méchant (enfin...)
Tu as bon goût niveau musique en tout cas ! 8D Rien que pour ça je t'aime bien (enfin... 8D)
Ombre tu es un véritable pigeon... Tu plonges toujours la tête la première 8D cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiryu-no-koe.tumblr.com/
Night Vigne
Admin
Night Vigne


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)   Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) EmptySam 16 Juin - 20:08

Bienvenue jeune jaune et noire Smile ravie de voir une autre maison pointer le bout de son nez ^^
Si tu peux entrainer des gens de chez toi sur le forum n'hésite surtout pas Smile ça fait du bien, un peu de jaune dans ce monde de vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentardplus.1fr1.net
WaveLumos31663
1ère année



Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Ile-De-France

Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)   Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) EmptyDim 17 Juin - 8:28

Je ferai de mon mieux, Jade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
4ème année
Pourpre


Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2012

Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)   Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) EmptyMar 19 Juin - 11:40

Chic, la communauté s’agrandit quand j'ai le dos tourné !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Charme
1ère année
Charme


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2012

Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)   Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) EmptyVen 31 Aoû - 16:07

Eh bien voilà voilà Wade tu n'est plus seule^^ après 3 mois...

J'ai découvert ce forum grâce a Wilkes, sur un autre forum...
Comme j'aimeria tous apprendre a vous connître et que pour ca il faut que vous me connaissiez aussi donc je vais me présenter^^

Donc moi c'est Charme, d'apèrs mon pseudo SunCharm21225 sur Pottermore. Razz J'ai 15 ans, je suis une fille (nooooon c'est vrai??) et je n'habite... PAS en France Wink Mais en Suisse... D'après ce que j'ai vu je connais déjà bien deux personnes ici, que j'ai rencontré sur le même forum que Wilkes... et c'est..... suspense.... Snapy et Noko!!! Coucouuu! Very Happy bounce

Donc comme vous pouvez le voir je suis une Pouffy et trèèèès fière de l'être! Même si je pensais franchement aller à Gryffondor parce que j'en avais très envie mais au final je me reconnais beaucoup dans la description des Poufsouffle! Je ne trahis jamais mes amis, je les defends toujours, mais par contre je deteste être en conflit avec quelqu'un... En cours j'essaie toujours d'être le plus assidue et organisée possible. study Wink

Sinon j'adore la lecture surtout Harry Potter! ( incroyable!!), mais aussi tout genre de livres même si mon style préféré reste le fantastique.

Donc voilà je me presenterai encore plus durant les converstations que nous auront surement tous ensembe Smile

Je me rejouis d'être parmis vous!



Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)   Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) EmptyVen 31 Aoû - 17:42

*o*

2 Poufsouffles pour le prix d'un!

C'est merveilleux!

Par contre Snapy, ma fille tant aimée, merci de ne pas martyriser ces pauvres chéris, les Gryffondors les embêtent bien assez comme ça! Very Happy


Par contre, Charme, pourquoi ne pas dédier un topic spécial à ta présentation?^^
Revenir en haut Aller en bas
LuneManitou25464
5ème année
LuneManitou25464


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : Là où les plages sont faites de galets !!!

Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)   Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) EmptyVen 31 Aoû - 21:46

Chaaaaaaaaarme !!!! Very Happy

Bienvenue ici Smile

Très cher Père nous, nous ne martyrisons pas les pouffy, on est copain avec tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)   Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) EmptySam 1 Sep - 8:39

"What the hell is a Hufflepuff?" si on s'en réfère à ce cher Dumby, Gryffy entre tous dans A very Potter musical Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuneManitou25464
5ème année
LuneManitou25464


Messages : 95
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : Là où les plages sont faites de galets !!!

Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)   Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) EmptySam 1 Sep - 11:36

Oui enfin DUMBY... c'est pas tous les gryffy non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)   Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) EmptySam 1 Sep - 12:05

CHAAAARRRRRMMMMEEEE!!
Salut ça va?!? Et la famille ça va?!? Et les amis ça va?!? Et moi ça va?!?
Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charme
1ère année
Charme


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2012

Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)   Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) EmptySam 1 Sep - 13:12

OrArmoise83 ( quel est ton surmon??), je me suis trompé j'ai cliqué sur "repondre" au lieu de "nouveau" et je men suis rendue compte qu'après... ^^' donc je vais refaire un topic pour ma presentation;)

Et je vous pris sincerement de mexcuser davoir oublié de mentionner June dans les personnes que je connais déjà... --' Donc désolée petite Juny^^ Mais comme ici les les personnes sont affichés avec leurs pseudos et non leurs surnoms je ne vous reconnais pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)   Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) EmptySam 1 Sep - 19:34

Chaaaaaaarme comment tu m'as squizzée! affraid (bon OK on s'est pas beaucoup parlées sur aucun des forums, mais je suis profondément vexée va falloir que j'aille voir un psy maintenant.)
contente de te voir ici, contente qu'il y aie plus de jaunes, et Or a raison, fais toi une page pour ta presentation! cheers avec pleins de détails, j'aime les détails.
En esperant que ta mémoire soie marquée de mon surnom (June aufait) une bonne fois pour toutes, JOYEUXNOEL! bounce
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)   Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) EmptyDim 2 Sep - 13:10

Ben, Voldemort ce n'est pas tous les Serpentard non plus et pourtant ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)   Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*
» Bonjour les Serpy !
» Bonjour les serpentards
» Pour être sur(e) de gagner. [triche... ou pas]
» Miss Serpentard pour vous servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Bienvenue :: Présentation :: Poufsouffle-
Sauter vers: