Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ?

Aller en bas 
+4
ErisedSky8
OmbreDust27411
Snapy
RainRune23539
8 participants
AuteurMessage
RainRune23539
2nd année
RainRune23539


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Champagne-Ardenne

Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ?   Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? EmptyMar 8 Mai - 22:10

Un nouveau pensionnaire pour le nid d'aigle.

Je m'appelle RainRune23539, ce qui a au moins l'avantage d'être court et simple à retenir.
Je n'ai pas vraiment été surpris de me retrouver à Serdaigle, surtout que, me connaissant, je ne vois pas vraiment dans quelle autre maison j'aurai pu être envoyé : j'aime comprendre comment fonctionnent les choses pour les améliorer avec des idées tordues. Ma baguette est en bois de chêne rouvre de 36,25cm, légèrement élastique avec un cœur de crin de licorne.

Et des fois que ça vous intéresse :
J'ai 26 ans, j'habite en Champagne-Ardenne et je bosse dans la santé publique. Je sais que j'enfonce une porte ouverte mais j'aime évidement la saga Harry Potter (surtout les bouquins, j'ai plus de mal avec les films). A part ça, j'aime lire, les jeux vidéos et de rôle, le cinéma, décorer des tronçonneuses avec des rubans roses, l'histoire, enfoncer des portes ouvertes et l'urban fantasy (rayer la mention inutile).

Merci de votre attention. Des questions ?


Dernière édition par RainRune23539 le Mer 9 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ?   Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? EmptyMer 9 Mai - 9:00

Bienvenue parmi nous grand aigle.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ?   Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? EmptyMer 9 Mai - 11:01

XD Heureuse de voir qu'il y a aussi des tordus à Serdaigle !
Bienvenue =)
Alors je ne suis pas la seule à être déçue par les films ?
Revenir en haut Aller en bas
ErisedSky8
5ème année
ErisedSky8


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ?   Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? EmptyMer 9 Mai - 11:58

Ombre, le seul intérêt des films est la présence d'Alan Rickman dans le rôle de Severus! cheers
Et je trouve quand même la Bataille de Poudlard grandiose (ainsi que les épreuves de la coupe de feu).

Bienvenue RainRune, j'aime ton état esprit et ton esprit dans tous ses états. Cool d'avoir un champenois dans l'équipe. (j'ai grandit à Troyes).
Tu ne pense pas que Serpentard aurait pu être fière de t'avoir dans sa maison? Wink
Revenir en haut Aller en bas
QuillNiffleur20517
4ème année
QuillNiffleur20517


Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ?   Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? EmptyMer 9 Mai - 14:15

J'ai cru que tu étais sérieux quand tu disais aimer décorer les tronçonneuses avec des rubans roses... j'ai re-lu la phrase trois fois et ce n'est qu'après que j'ai vu "rayer la mention inutile" ! Tu m'as fait peur XD
Quoiqu'il en soit, bienvenue ici !

Alan Rickman... Me gusta ! (N'oublions pas Tom Felton, et Bertie Gilbert ! Malefoy Family Powa !)
Revenir en haut Aller en bas
ErisedSky8
5ème année
ErisedSky8


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ?   Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? EmptyMer 9 Mai - 14:18

Quill, Benedict Clarke était bien trouvé aussi pour jouer Petit Sevy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ?   Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? EmptyMer 9 Mai - 14:36

Chhht, vous allez lui faire peur ! =b
N'empêche, vous connaissez pas Théodore Nott...
Oh, et Quill, on n'a pas rayé la même mention O=)
Revenir en haut Aller en bas
QuillNiffleur20517
4ème année
QuillNiffleur20517


Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ?   Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? EmptyMer 9 Mai - 15:18

Ah oui, Benedict (Mdr le surnom "Petit Sévy" ^^) ! Mais je préfère Bertie What a Face
Sinon, ouais, c'est dommage qu'il apparaisse pas dans les films...
C'est parce qu'on a pas le même genre de cerveau. Moi j'ai la version Luxe... pas toi. What a Face

Bon, stop le flood ! :p
Revenir en haut Aller en bas
RainRune23539
2nd année
RainRune23539


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Champagne-Ardenne

Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ?   Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? EmptyMer 9 Mai - 16:40

Fichtre, voila ce qu'on appelle un accueil enthousiaste. Donc dans l'ordre :

@VolChauve-souris8146 : Merci pour l'accueil sage serpent.

@OmbreDust27411 : Tout dépend du sens que tu donnes à "tordu". On pourrait aussi parler d'original, de novateur, d'avant-gardiste, d'excentrique, de risqué mais prometteur, de "mais vous êtes fou, ça va vous exploser au nez, tout le monde le sait"... Et c'est plus courant qu'on ne le croit à Serdaigle (je ne balancerai personne).
Pour les films, j'avoue que je ne les ai même pas tous vu. Mais d'un autre côté, j'ai souvent du mal avec les adaptations de bouquins quand j'ai lu le livre avant.
Et au fait quelle mention avais-tu rayée ? (j'en ai d'ailleurs rajouté une que j'avais oublié)

@ErisedSky8 : Je ne suis champenois que d'adoption, j'ai grandi dans le Limousin et étudié en Auvergne. Quand à Serpentard, je ne suis pas assez ambitieux et trop bonne poire pour cette maison. Et je n'ai pas un ego suffisamment gonflé pour penser que c'est la maison qui serait fière de me compter parmi ses rangs et non pas l'inverse (c'est peut-être pour ça que je n'ai pas fini à Gryffondor).

@QuillNiffleur20517 : J'ai jamais été très doué pour les arts plastiques. Sinon je pense que des nœuds roses sur une tronçonneuse créeraient un contraste sympa. Mais j'ai pas de tronçonneuse sous la main pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ?   Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? EmptyMer 9 Mai - 17:13

XD Je dirai "mais vous êtes fou, ça va vous exploser au nez, tout le monde le sait".
J'ai rayé l'histoire, primo parce que j'ai cette matière en horreur. Enfin, pas cette matière, plutôt la manière dont on me l'apprend, c'est-à-dire rébarbativement (z'avez vu la classe ? Cool ) et avec bourrage de crâne (bon, peut-être que je suis un peu paranoïaque, mais...) .
Secundo, surtout que j'avais examen d'histoire aujourd'hui. =S
Et tertio, parce que ça me paraissait trop ordinaire et trop scolaire pour mériter sa place auprès des tronçonneuses, par rapport aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArgentWatch10645
Dragon Yaoïste
ArgentWatch10645


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : -

Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ?   Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? EmptyMer 9 Mai - 17:34

Bienvenue o___o j'ai pas tout lu mais.... moi aussi j'habite en champagne ardennes o_o c'est incroyable !!!!!
Bref x) puisses-tu mourir sous le poids de ton savoir trop immense (n'y vois rien de méchant hein 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiryu-no-koe.tumblr.com/
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ?   Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? EmptyMer 9 Mai - 17:55

@VolChauve-souris8146 : Merci pour l'accueil sage serpent.


Cher ami je pense que sage est un bien grand mot.
Enfin un garçon mon Smape est trop menacé
Revenir en haut Aller en bas
RainRune23539
2nd année
RainRune23539


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Champagne-Ardenne

Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ?   Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? EmptyMer 9 Mai - 20:12

@OmbreDust27411 : Pourtant l'Histoire est la mère de toutes les histoires. Elle regorge d'épopées extraordinaires, de grands hommes et de monstres ignobles. Batailles épiques, histoires d'amours tragiques, citations inoubliables... et je ne parle même pas de la mythologie, là ça confine au sublime.

@ArgentWatch10645 : Au vu du temps nécessaire pour accumuler assez de connaissances pour m'écraser, je vais prendre ça pour un vœu de longue vie.

@VolChauve-souris8146 : Le choix de l'adjectif relevait surtout du symbolisme du serpent et d'une toute petite allitération en s.
Revenir en haut Aller en bas
Night Vigne
Admin
Night Vigne


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ?   Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? EmptyMer 9 Mai - 20:57

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentardplus.1fr1.net
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ?   Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? EmptyJeu 10 Mai - 17:02

Ah non, je proteste ! La mythologie est un des trucs les plus passionnants que j'ai étudiée ! Mais sincèrement, les dates et les cartes sont aussi intéressantes et restent aussi longtemps dans ma mémoire que... Que... Le score du dernier match de basket de mes frères. Et le bourrage de tête qu'on fait à l'école, je ne peux pas supporter qu'on essaie de me manipuler. Mais sans ça, j'adorerais l'Histoire =)
Mais bon, j'arrête le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
CendreStrike31192
3ème année
CendreStrike31192


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2012

Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ?   Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? EmptySam 12 Mai - 9:56

Salut à toi RainRune23539, content de voir un nouveau serdaigle (je m'absente 1 semaine, et la population de la maison a doublé, chouette ^^)
Bon, va falloir que l'on essaye de faire honneur à serdaigle, face à tous ces serpentars!
Revenir en haut Aller en bas
Night Vigne
Admin
Night Vigne


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ?   Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? EmptySam 12 Mai - 21:51

Faites vous honneurs mes petits moineaux, faites vous honneur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentardplus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ?   Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je devrais être au lit à cette heure ci
» Qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Bienvenue :: Présentation :: Serdaigle-
Sauter vers: