Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Je devrais être au lit à cette heure ci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaleficeVigne242
2nd année
MaleficeVigne242


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2012

Je devrais être au lit à cette heure ci  Empty
MessageSujet: Je devrais être au lit à cette heure ci    Je devrais être au lit à cette heure ci  EmptyVen 11 Mai - 21:24

... et pourtant je n'y suis pas !
Dans mon quotidien, je m'appelle Laura et j'étudie les Lettres Modernes. Parmi vous, je suis juste MaleficeVigne (Perlhuitre sur Fanfiction.net) et j'adore Harry Potter.
Sur Pottermore, je pensais être envoyée à Pouffsouffle ou Serdaigle mais quelle surprise quand j'ai vu la maison Serpentard. Mais après une ou deux secondes d'hésitation,... allez hop on joue le jeu. Et puis le discours, il claque Smile.
Je me suis remmis aux potterfiction après avoir arrêter le RPG (qui me lassait :/). Je ne regrette pas surtout qu'en ce moment je suis pleine d'idées pour ma série de fictions qui ont plusieurs OC comme personnage principaux.

Mespersonnages que je préfère sont les Malefoy, Rémus Lupin et Sirius Black. Puis un peu les Weasly Wink. Mais ils sont tous sensationnels.

Le design du forum est vraiment beau. La bannière me plait vraiment.

A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

Je devrais être au lit à cette heure ci  Empty
MessageSujet: Re: Je devrais être au lit à cette heure ci    Je devrais être au lit à cette heure ci  EmptyVen 11 Mai - 21:30