Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Je devrais être au lit à cette heure ci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaleficeVigne242
2nd année
MaleficeVigne242


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2012

Je devrais être au lit à cette heure ci  Empty
MessageSujet: Je devrais être au lit à cette heure ci    Je devrais être au lit à cette heure ci  EmptyVen 11 Mai - 21:24

... et pourtant je n'y suis pas !
Dans mon quotidien, je m'appelle Laura et j'étudie les Lettres Modernes. Parmi vous, je suis juste MaleficeVigne (Perlhuitre sur Fanfiction.net) et j'adore Harry Potter.
Sur Pottermore, je pensais être envoyée à Pouffsouffle ou Serdaigle mais quelle surprise quand j'ai vu la maison Serpentard. Mais après une ou deux secondes d'hésitation,... allez hop on joue le jeu. Et puis le discours, il claque Smile.
Je me suis remmis aux potterfiction après avoir arrêter le RPG (qui me lassait :/). Je ne regrette pas surtout qu'en ce moment je suis pleine d'idées pour ma série de fictions qui ont plusieurs OC comme personnage principaux.

Mespersonnages que je préfère sont les Malefoy, Rémus Lupin et Sirius Black. Puis un peu les Weasly Wink. Mais ils sont tous sensationnels.

Le design du forum est vraiment beau. La bannière me plait vraiment.

A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

Je devrais être au lit à cette heure ci  Empty
MessageSujet: Re: Je devrais être au lit à cette heure ci    Je devrais être au lit à cette heure ci  EmptyVen 11 Mai - 21:30

Bienvenue. Ah une fille qui ne compte pas me voler Snape. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.


Dernière édition par VolChauve-souris8146 le Sam 12 Mai - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QuillNiffleur20517
4ème année
QuillNiffleur20517


Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Je devrais être au lit à cette heure ci  Empty
MessageSujet: Re: Je devrais être au lit à cette heure ci    Je devrais être au lit à cette heure ci  EmptyVen 11 Mai - 22:03

Bienvenue ! Twisted Evil Lupin-powa ! (Et vive les OC également xD)

Les autres vont rien comprendre, mais bon, j'm'en fiche, tu m'as comprise rendeer

J'espère que tu vas t'amuser ici ! (Et oui, surtout ne pique pas Snapounet à Vol, sinon elle va péter un câble ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
ErisedSky8
5ème année
ErisedSky8


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

Je devrais être au lit à cette heure ci  Empty
MessageSujet: Re: Je devrais être au lit à cette heure ci    Je devrais être au lit à cette heure ci  EmptyVen 11 Mai - 22:37

(/me pique snapounet à Vol)

Bienvenue Laura! C'est un plaisir d'avoir une amoureuse des mots de plus sur ce beau forum attachant tout comme fantastique et merveilleux.
Et tu verras que Serpentard bienqu'à la marge de la société sur pas mal de sujet, est un lieu de rencontres atypiques.
Welcome! cheers
J'espère que tu pourras poster quelques fics ici. bounce
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Je devrais être au lit à cette heure ci  Empty
MessageSujet: Re: Je devrais être au lit à cette heure ci    Je devrais être au lit à cette heure ci  EmptySam 12 Mai - 11:32

Bienvenue ^^
Oh oui c'est sûr que le discours roxe O.o J'aime surtout quand elle parle des autres maisons... Ca sent la bonne entente et la paix, n'est-ce pas ? =b
Et oui, écoute Niffleur (pour une fois) si tu cherche à prendre le Snape de Vol, tu risque des tortures très raffinées... Élaborées avec mon aide, bien sûr. Entre Serpentardes, on se soutient.
Tu ne fras donc pas de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
MaleficeVigne242
2nd année
MaleficeVigne242


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2012

Je devrais être au lit à cette heure ci  Empty
MessageSujet: Re: Je devrais être au lit à cette heure ci    Je devrais être au lit à cette heure ci  EmptySam 12 Mai - 15:18

Merci pour vos messages Smile

Vive Lupin en effet Niffleur Like a Star @ heaven . Le plus calme des maraudeurs I love you .

Merci Erised Smile : en effet, je vais de ce pas publier ma première fic (encore en cours mais qui n'a que peu de chapitres). J'ai vu que tu as posté un Sevimione ? C'est un étrange couple ! Mais j'ai commencé à te lire et ce n'est pas désagréable comme couple Smile. Même si le couple n'est pas encore "déclaré".
Les couples entre jeune personnage et adulte trentaine/quarantaine est un de mes thèmes favoris Smile.

Le discours m'a tellement plu que j'ai fini par "accepter" d'être à Serpentard après des mois et des mois de thérapie intensive et de trois ou quatre séjours dans le service psychiatrie de sainte-mangouste What a Face

Et merci à Vol Smile

Edit : Ho et pour le RPG... hummm... je ne sais pas vraiment vraiment. Je vais jeter un petit coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
ErisedSky8
5ème année
ErisedSky8


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

Je devrais être au lit à cette heure ci  Empty
MessageSujet: Re: Je devrais être au lit à cette heure ci    Je devrais être au lit à cette heure ci  EmptySam 12 Mai - 15:26

Super, j'ai hâte de lire ta fic. cheers
Concernant le Grand Bilan, dire qu'il s'agit d'un Sevimione est un peu exagéré en réalité. Disons que j'aime mettre en scène le regard d'Hermione sur Snape mais il n'y a pas d'Amour en tant que tel dans l'histoire. Une intrigue peut-être du côté d'Hermione. Mais un des prochains chapitres exposera mieux ce que je veux dire par là. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MaleficeVigne242
2nd année
MaleficeVigne242


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2012

Je devrais être au lit à cette heure ci  Empty
MessageSujet: Re: Je devrais être au lit à cette heure ci    Je devrais être au lit à cette heure ci  EmptySam 12 Mai - 15:34

Haaa donc pas d'histoire vraiment vraiment explicite. Ce qui est tout aussi bien Smile *aime un peu de tout*
Je te lis actuellement Wink
Le titre est accrocheur Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je devrais être au lit à cette heure ci  Empty
MessageSujet: Re: Je devrais être au lit à cette heure ci    Je devrais être au lit à cette heure ci  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je devrais être au lit à cette heure ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? Où vais-je ? Quelle heure est-il ?
» Fière d'être à Serpentard
» Pour être sur(e) de gagner. [triche... ou pas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Bienvenue :: Présentation :: Serpentard-
Sauter vers: