Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Insérez un titre original ici]

Aller en bas 
+3
ErisedSky8
Snapy
Pourpre
7 participants
AuteurMessage
Pourpre
4ème année
Pourpre


Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2012

[Insérez un titre original ici] Empty
MessageSujet: [Insérez un titre original ici]   [Insérez un titre original ici] EmptySam 12 Mai - 20:42

Après quelques minutes de lecture et tergiversations, je me lance.

Tant qu'à squatter quelque part, c'est toujours plus poli de se présenter.

Voilà donc quelques menus détails à connaitre :

Âge : vieille (la vingtaine, donc, mais ici c'est un synonyme)

Occupation : je suis quelqu'un de très pris, entre le master, l'écriture et la procrastination. Comme expat' dans une lointaine contrée où les étudiants universitaires sont présentement en grève pour des questions de droits de scolarité, j'ai le temps d'observer l'évolution des araignées sur mon plafond entre deux manifs. (Je vous laisse deviner ma position géographique, donc). D'où ma présence ici.

Pourquoi, quand, comment, avec qui : Je suis de l'espèce curieuse (et peut-être en voie de disparition, que sais-je? Je l'ai bien précisé, je suis vieille après tout) des rôlistes. Ces goules livides qui errent de forum rp à forum rp, oui oui. J'écris (outre dans le cadre universitaire) pour l'aspect ludique de l'écriture, mais je n'ai jamais pu créer un univers qui ait été mien à 100%. J'ai toujours besoin de repiquer les bases crées par un autre auteur pour ensuite développer quelque chose de mon cru, comme une excroissance sur le terreau fertile du récit originel. Je squatte, donc, en attendant la manne céleste de l'inspiration, en tâtant un peu ce qui est fait et ce qui peut être fait d'un univers qui m'a fasciné dans ma jeunesse. Je ne sais pas si j'écrirai, je me tâte encore pour un concept de personnage qui se tienne, en papillonnant de ci de là dans ce qui a déjà été écrit. Quant au "avec qui", il est à noter que les rolistes n'ont pas d'amis, en théorie. Pour étayer cette thèse, je débouche ici en solitaire pour l'instant et c'est en ne connaissant personne que je pose mon bagage. Emportée par la vague pottermore, et le désir de lire de nouveaux textes, cette même vague m'aura rejetée sur ces rivages.

Il est à noter que je suis de la maison Serpentard, les grands mal-aimés (par les protagonistes du roman). J'ai fait le test sans à-priori ni attentes, histoire de savoir, à tout hasard, où on aurait bien pu me caser. Et pour tout dire je suis bien contente d'être tombée de ce côté.

Sinon, en matière de surnom, le site m'a gracieusement proposé le nom de PourpreCharm28854. Comme un nom à rallonge avec un chiffre qui tombe dans les milliers à la fin me semble peu seyant, je me contenterai de Pourpre comme surnom.

Voili-voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

[Insérez un titre original ici] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre original ici]   [Insérez un titre original ici] EmptySam 12 Mai - 20:57

Et bien bienvenue Pourpre. Ta présentation est très original. Tu t'amuseras bien ici et tu ne seras plus seule longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ErisedSky8
5ème année
ErisedSky8


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

[Insérez un titre original ici] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre original ici]   [Insérez un titre original ici] EmptySam 12 Mai - 21:36

C'est incroyable. A croire que les Serpentards sont tous amoureux des lettres. Ou que ce forum sait les rassembler.

Bienvenue à toi! Je suis (presque) dans la même situation que toi. (25 ans, Rolex me surnomme la vioc), je suis un enseignement à distance en psychologie (L1 et L2) tout en travaillant à temps plein dans le médico-social et en écrivant enfin la fanfiction que j'ai en tête depuis plus de 7 ans.
Procrastination et compagnie...

On va se serrer les coudes!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
QuillNiffleur20517
4ème année
QuillNiffleur20517


Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

[Insérez un titre original ici] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre original ici]   [Insérez un titre original ici] EmptySam 12 Mai - 21:50

Une procrastinatrice ! Je sens que nous allons bien nous entendre ! Twisted Evil
Sinon, j'adore ta présentation *O*

Bienvenue ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
4ème année
Pourpre


Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2012

[Insérez un titre original ici] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre original ici]   [Insérez un titre original ici] EmptyDim 13 Mai - 2:34

Background posté. Ne soyez pas trop regardants, c'est écrit d'un seul jet. J'ai fait une relecture rapide et je râle aux coquilles. (guillemets mal placés, phôtes, etc).
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

[Insérez un titre original ici] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre original ici]   [Insérez un titre original ici] EmptyDim 13 Mai - 11:33

Bienvenue !
C'est moi où... Une invasion de vieilles attaquent ce forum ? Oo
Bref. Tout ça pour dire... A bientôt sur la chat... Ou dans un Rp ; )
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
4ème année
Pourpre


Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2012

[Insérez un titre original ici] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre original ici]   [Insérez un titre original ici] EmptyDim 13 Mai - 12:57

Tremblez, tremblez :

(Lien découpé ici, il suffit d'enlever les espaces : www . youtube . com / watch?v=Tov-a1YsZaM )
Revenir en haut Aller en bas
ErisedSky8
5ème année
ErisedSky8


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

[Insérez un titre original ici] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre original ici]   [Insérez un titre original ici] EmptyDim 13 Mai - 15:49

Excellent le groland! J'avais déjà vu cette vidéo et j'adore les scènes du magasin! cheers Vivent les vieux!
Revenir en haut Aller en bas
RainRune23539
2nd année
RainRune23539


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Champagne-Ardenne

[Insérez un titre original ici] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre original ici]   [Insérez un titre original ici] EmptyMar 15 Mai - 10:12

Sois la bienvenue ici-bas.

Les rôlistes sans amis et en voie de disparitions ? Je dirais que tu noirci un peu le tableau. Certes on n’en croise pas à tous les coins de rue mais il suffit de soulever la bonne pierre pour tomber sur un nid.

Et essaye d’être un peu plus discrète sur l’invasion du forum par les vieux. Jusque là on avait réussi à leur faire croire qu’on s’était perdu en cherchant un forum sur les sonotones. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
4ème année
Pourpre


Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2012

[Insérez un titre original ici] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre original ici]   [Insérez un titre original ici] EmptyMar 15 Mai - 18:47

Oh tu sais, pour l'invasion gériatrique... très franchement, ils se doutent bien que nous sommes comme les zombis. Que tôt ou tard, ils deviendront à leur tour des vieux, au gré d'une lente et douloureuse contamination.
Revenir en haut Aller en bas
AsphodèleDragon14514
Admin
AsphodèleDragon14514


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2012

[Insérez un titre original ici] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre original ici]   [Insérez un titre original ici] EmptyMer 16 Mai - 21:16

Bienvenue à toi! =)
Ta présentation est très originale! Je l'aime bien sauf un point... comment ça la vingtaine c'est vieux? J'y entre bientôt alors tu me fais pas peur hein! x)
Sinon j'ai hâte d'apprendre à te connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre
4ème année
Pourpre


Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2012

[Insérez un titre original ici] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre original ici]   [Insérez un titre original ici] EmptyJeu 7 Juin - 20:01

Je veux juste m'excuser pour être tant à la ramasse. J'ai eu un nouveau contrat qui m'a bouffé énormément de temps, du coup je n'ai pas eu le temps de répondre à mes rp, toutes mes excuses à tous, je me met à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Insérez un titre original ici] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre original ici]   [Insérez un titre original ici] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Insérez un titre original ici]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Bienvenue :: Présentation :: Serpentard-
Sauter vers: