Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptyJeu 12 Juil - 10:25

bah euh coucou c'est moi bounce haha il me fait trop marrer ce smiley! bref sur pottermore je suis June (BONJOUUUUR JUUUUNNE drunken ) je suis une fille mais vous irez pas verifier (sauf si vous vous appelez Tom Felton, appelez moi je suis toute a vous.) j'aime bien répondre a tout le monde dans la salle commune ce qui fait que quand je suis la, on le sait. MAIS la salle commune a un gros défaut. et vous savez tous ce que c'est. et ce n'est pas le sujet. J'aime bien rigoler, (ok j'aime BEAUCOUP BEAUCOUP rigoler -> lol! mais j'aime pas le mot "lol") j'adore dessiner (mais genre encore plus que rigoler) mais je n'ai jamais réussi a représenter un perso de Harry Potter convenablement. et puis j'aime beaucoup les chats aussi j'en avais un noir (d'ou mon animal sur pottermore HAHA!) mais il s'est barré il y a un mois Sad . (attendez, c'est censé être un singe CA : monkey ?!) et dans la vraie vie j'ai tendance a dire des choses un peu pig et un peu tout le temps. mais je m'abstiendrais ici pour pas que tout le monde me regarde comme ca : Suspect (eh il a fumé quoi l'éléphant mattez ses yeux! elephant ) ah et j'aime bien les emoticones quand je parle par sms et tout (ouais je sais vous aviez un peu remarqué. expliquez moi qui a besoin d'un smiley pharaon : farao ? ) bon OK les smileyx c'est un peu nul comme passion. bounce juste pour le plaisir il me tue vraiment. ah et je dors encore avec mon doudou (c'est une chenille mais il ressemble a un serpent maintenant! bounce ) (qui un jour s'est dit, "et si ils avaient besoin d'un cyclope? cyclops ) a part ca.. j'ai faim tout le temps. surtout de choucoulat. ma grand mere m'en donnait quan je n'avais pas encore de dents et je suis devenue accro. (bouh! affraid haha t'as eu peur.) je n'aime pas harry potter! detendez vous, asseyez vous, rangez ce couteau, c'était une blague. mais bon les films euh.. il sont a peu pres aussi credibles que ce renne : rendeer (enfin jusqu'au 4 ca vaaa ils retranscrivent bien l'ambiance toutçatouca.)
Bon, je vais être en désaccord avec un tas de serpys ici mais tant mieux ca fera des debats ( I am an alien alien ) donc je le dis haut et fort : les maraudeurs me font bien marrer ils sont arrogants mais tout le monde a des defauts (meme Roguinounet absolument. [je ne pique le rogue de personne j'ai vu qu'il y avait des psycopathes ici ]) (meme Queudver, mattez moi cette tete de clown dans les films xD clown What a Face ) Harry.. bon il est égocentrique blablablascrogneugneu toutcatoutca dans les derniers films mais mettez vous a sa place deux secondes! perso j'aurais pas assumé de tuer un mage noir qui a sept vies et pas de nez (eeeh les smileys ca a pas de nez non plus affraid va falloir que je me mefie d'eux a l'avenir.) je pense que si Harry avait un vrai souci avec son Oedipe il se serait jetté sur Ginny tout de suite plutot que de trainer autour de Cho. Ginny est rousse, Lily est rousse what a big deal! (je crois que J.K. aimait bien les roux. pis ca fait griffy comme couleur.) Sinooonnn Luna me fait bien kiffer, elle me rappelle ma meilleure amie xD (ma meuilleure a mie est une jocolor mais je l'aime bien I love you ) et Sevy bien sur (surtout que j'ai eu la meme scolarité que lui on va dire. bounce [enfin au collège. Au lycée tout roule merci. {eh mais je joue pas au basket!}]) vive les parenthèses. J'aime aussi beaucoup Dumbledore parcequ'il a un mauvais coté Twisted Evil qu'on découvre a peu près en meme temps que le bon coté de Sevynounet. Bon il fait chier son monde avec ses enigmes a deux noix de cajou scratch et je l'aurais plutot vu chez Serdaigle study (bah ouais, TOUS les héros de l'histoire sont chez les gryffs --' bon on a rogue et regulus pour rattraper le coup, les aigles ont Luna.. (Cho a trahi tout le monde.) et les pauvres pouffys bah.. bounce ) mais voila Dumby a vecu avec sa souffrance sa culpabilité et sa rage comme Sevy, ('tention je deviens poetique Sleep ) il a eu le coeur brisé comme lui aussi. Ils ont tous les deux une part d'eux-meme que personne (preeeesque Rolling Eyes ) ne connait donc quitte a vouer un culte a Sevy, autant apprecier Dumby également. (waaah c'te roman que je vous fais Shocked faut que je me calme sur les editions. cyclops )Ah oui j'ai oublié de vous dire : je peux etre un peu schizophrène desfois. je parle toute seule absolument. (et je me tape des barres toute seule dans mon lit quand j'arrive pas a dormir ca fait flipper mon frere. farao et hop un pharaon pour la route.) Attendez deux seconde.. CA : Cool c'est cool, et CA : afro c'est afro. c'est le MEME smiley. ils se foulent pas trop les gens. (mais siiiii je t'aime monsieur (madame?) le createur de smiley ! bounce flower )
bon allez, je vous aime tous, meme les autres maisons, meme les moldus, y a juste les méchants que j'aime pas. et encore ceux de sont assez trippant xD bounce voila voila! -June
ah, une dernière chose : BONSOIR MESSIEURS DAAAAMMES, car ici, on est tout le temps le soir.


Dernière édition par GlaceNoisetier28888 le Sam 14 Juil - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptyJeu 12 Juil - 10:39

Juste parce que je suis ta fille et que j'ai décidé de faire une crise d'adolescence: loooooooooooooooooool bounce tongue

Je sens que ce forum va devenir épique XD
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptyJeu 12 Juil - 11:15

Tu me déshonore. vraiment. je te renie, tu n'heriteras pas ne ma collection de rapelto.
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptyJeu 12 Juil - 12:10

Pas grave tongue

C'est déjà assez bordélique comme ça chez moi^^

Et puis... une collection de Rapeltout? Tu devrais faire des tests pour Alzheimer, si tu as besoin de beaucoup de ces petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptyJeu 12 Juil - 18:37

Les gens qui collectionnent les timbres c'est pas parcequ'ils ont un abonnement a la poste hé patate!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptyJeu 12 Juil - 18:55

Certes non, mais le timbre peut avoir une valeur marchande conséquente.
Pas le Rappeltout^^
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptyJeu 12 Juil - 18:58

ça s'écrit rapelto va voir sur le chemin de traverse Arrow
j'aime les rapelto, c'est très esthétique ca met une ambiance chaleureuse quand j'oublies mes pates sur le feu et qu'ils deviennent tous rouges a la fois .. c'est très emouvant un rapelto. ca a une histoire. une vie. des emotions. mais CA tu ne le vois pas. Sad Crying or Very sad Mad bounce (cherche l'intrus)
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptyJeu 12 Juil - 19:08

Oui mais dans le livre c'est Rappeltout

Doux Jésus! Que de pathos pour des boules de verre encombrantes et tout juste bonnes à prendre la poussière XD

L'intrus? Je dirais: bounce
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptyJeu 12 Juil - 19:10

nan bounce c'est le seul bon, les trois autres sont des intrus. c'est l'amour de ma vie.
NE .. PARLE PAS.. COMME CA.. DE MES BEBEEES!
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptyJeu 12 Juil - 19:33

Naaaaaaaaan! C'est moi ton bébé! Ton seul et unique bébé!
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptyJeu 12 Juil - 19:35

Pfffff j'ai du avoir 409974797364079090 bébés que je ne connais meme pas avec toutes cest femmes qui me courrent après depuis ma prime jeunesse (j'ai fait gaffe a pas mettre de zéro au debut du chiffre.)
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptyJeu 12 Juil - 19:54

Oui mais eux ne sont pas reconnus, ils n'ont donc pas accès à l'héritage! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptyJeu 12 Juil - 20:32

Donc bienvenu june et ta présentation est je dois dire trop drôle. Belle obsession pour les emoticones XD.
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptyJeu 12 Juil - 21:03

merci beaucoup ca fait plaisir que mon humour soit un peu reconnu :') mes emoticones te remercient egalement mon amie! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DragonAubépine13666
2nd année
DragonAubépine13666


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Loin

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptySam 14 Juil - 12:11

La collection printemps-été de smileys vous a été présentée par June! pig
Vous pouvez l'applaudir, non, n'ayez pas honte! C'était beau, c'était beau!
La voici qui s'avance accompagnée des clous de la collection, le renne sans crédibilité et le pharaon anachronique, bravo, bravo...Voilà, June, votre bouquet de roses bonbon, ET votre corde, ET votre train! queen Bonjour chez vous!

Hey, June, je kiffe ton avatar, tu le sais je crois, mais j'ai envie de le dire encore et encore et encore... I love you


Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptySam 14 Juil - 12:14

VIOLEEEEETTE cheers purée d'bois qui pète j'avais pas capté que c'était toi au debut bounce c'est cool tu t'inscris alors que je pars demain et pour deux semaines dans la cambrousse Suspect (occupe toi de la salle commune, c'est le desert depuis deux jours ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
DragonAubépine13666
2nd année
DragonAubépine13666


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Loin

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptySam 14 Juil - 12:50

Ben ouais, nom d'une saleté de mouche qui hurle, en fait je voulais mettre une signature, mais apparemment ça ne s'affiche pas sur les messages déjà parus en fait... Non, en fait j'ai l'impression qu'elle marche plutôt pas... : / Parce que je suis une quiche en informatique hahaha! Lol mdr ptdr etc...
Bref jusqu'à ce que je m'en sorte je le noterai en bas à la main, telle une vulgaire roturière qui doit travailler par elle-même et tout...dur. Et après, quand j'aurai enfin réussi, certains messages auront double signature et j'aurai l'air beyte. Mais je devrais assumer, chacun ses caractéristiques après tout, pis il faut de tout pour faire un monde! ♥️ ( tongue blurp)

Alors tu m'abandonnes à une salle commune dont le seul humour ne se manifeste qu'inconsciemment dans les grands moment où ils signalent certains de mes commentaires dont ils ne saisissent pas l'ironie / le sarcasme et que ça me fait rire tendrement? Bien bien... Je ferai de mon mieux, camarade, mais je ne te promets pas des miracles! (Je sais je suis méchante, je ne le pense même pas, même les signaleurs à la sensibilité à fleur (bleue?) de peau Serpy je les aime quand même ♥️ J'aime les aider, et ils me font rire, même sans le vouloir, et on fait tous partie de la même Maison quoi! M***e! Ouh, quel coup d'éclat...) En tous cas, je m'occuperai de la mission que tu me confie avec application! Crying or Very sad T'aurais pas dû mourir, Bobby, ça aurait pas dû être toi...


*Violette*
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptySam 14 Juil - 18:28

Ouais, nom d'une torpille a manche courte, les signatures ont été desactivées pour tout le monde apparement. scratch Mais bon mes doigts ont assez de force a la fin d'un message pour taper les quatres jolies petites lettres de mon surnom. Rolling Eyes (pas sur qu'il en soit de meme pour toi après les trilogies que tu nous fait bounce )
Allons, allons, même sans moi il peut y avoir une ambiance d'enfer dans notre petite salle commune Cool . Mais il faudra que tu aides un peu je pense avec des idioties et tes jeux de mots a deux mornilles. (non, serieux, hier c'est pas que la discussion était nulle, c'est qu'aucun message n'était posté! Shocked ) je ne voudrais pas que d'autres maisons pensent que les serpys n'ont rien a se dire, ce serait regrettable. confused (hop, un petit violet.)
Non, c'est vrai, j'aurais préféré que ce soit toi je ne le merite pas Cool en plus Bobby ca craint trop comme nom. bounce
Revenir en haut Aller en bas
DragonAubépine13666
2nd année
DragonAubépine13666


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Loin

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptySam 14 Juil - 19:51

Ho oui que ce serait regrettable...ma meilleure amie est à Serdaigle les rares fois où elle s'est pointée sur le chat il parlaient de "notre" triche xD
En tous cas à parir de maintenant je saurais remettre en cause la sincérité de tes propos.Parce que là, tu me fais forcément marcher. Si tu me dis que Bobby ça craint je ne peux plus rien croire de ce que tu me dis, c'est tellement la classe... Moi ça ne m'aurait pas dérangée de m'appeler comme ça... Porter le petit nom de mon maître à penser, Bob l'Éponge. Le rêve.


*Vi*
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptySam 14 Juil - 20:15

Ouais j'ai vu a la salle commune ils disent que les aigles disent (que le chat du voisin de bertie a dit que la plante verte de Mc gonagall a sous entendu que la poule Sleep de la grande tante par alliance de la poupée fetiche de Rogue quand il était bébé etait rose. bounce ) qu'on triche --'. enfin re-re-re-re-re disent. ca devient hyper lourd ces histoires. Rolling Eyes
Et bien je t'appellerais Bobbie si tu le souhaites mais j'avoue avoir personellement un gros faible pour patrick. (il a a peu près la même manière de penser que moi. c'est fou. jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
DragonAubépine13666
2nd année
DragonAubépine13666


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Loin

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptySam 14 Juil - 21:54

Non?! Tu es en train de m'annoncer que j'ai trouvé mon Patrick / le "Patrick" à mon "Bobby"?! Et tu veux que je t'appelle Patrick? cherry Ou Patty c'est bien aussi Like a Star @ heaven <- Patrick en bleu En tous cas pour moi, Bobbie c'est quand tu veux si ça t'inspire un de ces jours! cheers (je viens de m'imaginer, à l'instar de ce smiley, avec des bras qui me partent des joues... Brrrr pale ) J'avais une copine fan de Carlo le Calamar au lycée, elle jouait de clarinette comme lui aussi! Ah...les rencontres entre grands esprits... C'est toujours émouvant Crying or Very sad
*Vi*
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptySam 14 Juil - 23:03

Et hop peti intrusion. Snape une poupée rose?!? *tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptyDim 15 Juil - 9:13

Vol : uniquement sa grande tante par alliance, askiparait Twisted Evil
Bobbie et Patou! bounce (allez, maintenant imagine toi avec un visage en forme de point d'exclamation Exclamation )
je jouais de la clarinette aussi quand j'étais pitite. rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
DragonAubépine13666
2nd année
DragonAubépine13666


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Loin

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptyDim 15 Juil - 22:51

Hein? Mais moi j'avais compris que c'était la poule qui était rose, en plus de venir avant l’œuf ("c'est pas moi! C'est pas l’œuf! OoO") ...

Ah ouais il fait mal aussi le point d'exclamation... comment c'est chouette la clarinette ma Patou! Cool C'trop la classe!


*Bobbie*
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI EmptyVen 24 Aoû - 22:59

effectivement, en relisant de près c'est la poule qui est rose! après je pense que dans tout ca c'est l'omelette qui est venue en premier. chacun son avis.
"classe" n'est pas le mot que j'emploierais pour la clarinette mais en tout cas ca me fait un point commun avec carlo. (raison de plus pour arreter.) La vie selon Patou et Bobbie, c'est notre vie.."c'est beau" quoi. que veux tu de plus! un esprit vide, qui laisse place a une foule de question inutiles qui n'en restent pas moins existentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI   Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi mettre d'original donc : présentation de MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation s'impose !
» Ma Présentation
» Ma présentation.
» Présentation de moi !
» Présentation de Sirius alias River'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Bienvenue :: Présentation :: Serpentard-
Sauter vers: