Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Pour être sur(e) de gagner. [triche... ou pas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy-La-Chouette-Verte
Admin
Amy-La-Chouette-Verte


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Pour être sur(e) de gagner. [triche... ou pas] Empty
MessageSujet: Pour être sur(e) de gagner. [triche... ou pas]   Pour être sur(e) de gagner. [triche... ou pas] EmptySam 26 Jan - 15:05

Un truc tout bête en duel qu'il faut faire pour s'assurer des points, comme dans n'importe quel jeu de n'importe quelle sorte : jouer contre des débutants
Ce n'est pas forcement sympa, mais j'ai vu des griffondors se conseiller ceci, et moi même le fais parfois quand j'en ai marre de perdre dix fois de suite à cause des bugs (et aussi du fait que tout le monde utilise ce même sort du saucisson) donc voilà, je propose aux plus faibles et feignants cette méthode.

Pour trouver ce genre d'adversaires il suffit de retourner dans les premiers chapitres (ou simplement dans la grande salle) et vérifier sous chaque nom dans l'onglet "activités récentes" que la personne a environ entre 0 et 100 points maximum. Pas besoin de l'avoir en ami pour la défier, c'est vers le milieu de sa page personnelle qu'il y a l'option. En plus c'est pratique car elle devrait répondre vite à ce duel car en ligne (vous l'avez trouvé dans "activités récentes" donc logiquement elle est toujours là). De même surveillez la progression de vos points afin de la ré défier si vous gagner.

Cette méthode permet aussi d'utiliser le sort que vous voulez, car c'est ce que font les débutants, et qu'est ce que c'est bien de voir qu'il y a pleins d'autre sorts que ce foutu maléfice du saucisson !!!

Voilà voilou, à plus les amis (si vous avez des idées de topics d'aide dites le moi)
Il est temps de se battre, nous sommes presque derniers :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être sur(e) de gagner. [triche... ou pas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fière d'être à Serpentard
» Je devrais être au lit à cette heure ci
» Miss Serpentard pour vous servir ^^
» Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Forum de discution :: Salle des Professeurs :: Duels de Sorciers-
Sauter vers: