Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 VolChauve-souris8146

Aller en bas 
+2
Night Vigne
Snapy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptyLun 30 Avr - 9:51

Bonjour a tous je suis VolChauve-souris8146 et je vis en Corse Smile . Je suis extrêmement fière d’être à Serpentard car nous avions le professeur le plus courageux que le mode magique est connu Severus SNAPE. Ma baquette est faite de cèdre avec un coeur de dragon et elle mesure 31,25 cm. En ce qui me concerne j'adore lire les fanfictions d'Harry Potter, surtout quand c'est le couple Hermione/Snape. J’espère avoir tout dit.

(désolé si il y a des fautes :/)
Revenir en haut Aller en bas
Night Vigne
Admin
Night Vigne


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptyLun 30 Avr - 11:12

Bienvenue à toi, je suis sure que Snape aurait été ravie de t'avoir comme élève (même si je ne suis pas certaine qu'il aurait été d'accord pour que tu lises des Snape/hermione pendant ses cours Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentardplus.1fr1.net
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptyLun 30 Avr - 12:21

Merci Very Happy . Je n'aurai jamais osé lire une fanfiction pendant ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptySam 14 Juil - 11:10

Belle obsession pour Snape, pour reprendre ta formule bounce
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptySam 14 Juil - 11:26

Je sais mais Snape est tellement … charmant, troublant, drôle, intelligent et aigris. Et puis il ne connais pas une happy end donc tout ce que j'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptySam 14 Juil - 20:48

Je peux dire un truc qui va t'énerver Twisted Evil ? je trouve qu'il est pas si different de papy Dumby Wink enfin a ce dernier il manque le coté aigri qui est quand meme.. génial Shocked
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptySam 14 Juil - 20:57

GlaceNoisetier28888 a écrit:
Je peux dire un truc qui va t'énerver Twisted Evil ? je trouve qu'il est pas si different de papy Dumby Wink enfin a ce dernier il manque le coté aigri qui est quand meme.. génial Shocked

Pour cela ma fille, je t'autorise à frapper papy!
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptySam 14 Juil - 21:39

Quoi? Rolling Eyes OK Dumby est vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]aaachement moins.. attanchant.. enfin je sais pas mais il est moins que rogue, mais quelquepart ils se ressemblent cyclops Sev a eu 1000000000000000000000000000 fois moins de chances, mais il en est un peu responsable aussi. allez, frappez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptySam 14 Juil - 22:57

*Frappe son grand père avec une bouteille de coca* Désolé papy j'avais que ça sous la main XD. On ne compare pas mon homme à ce vieux fou homosexuel et fan des bonbons au citron. Il est le tiers de ma vie (les deux autre étant ma famille et l'argent XD).
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptyDim 15 Juil - 9:24

Ouaaaaiis du coca. bounce . Bah quoi, Snape n'était pas (encore) vieux, ni homo, (SICASTROUVE il aimait les bonbons au citron Twisted Evil ) mais osef de ces details! si on prend que les grands évenement de leur vie, y'en a un, l'amuuuur de sa vie se barre avec un autre parcequ'il fait de la magie noire, et ensuite il la trahit sans faire exprès, et elle meurt; il s'en voudra toute sa vie et protegera son fils tout en se vengeant de son père a travers lui. (engrooos) l'autre a tué sa soeur handicapée sans faire exprès et trahit sa famille pour etre avec l'amuuur de sa vie, et fait preuve de courage en l'envoyant a Azkaban ou il meurt . tant de points communs! bounce (trouve un truc mieux qu'une bouteille de coca si tu veux me faire taire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptyDim 15 Juil - 9:43

Tu oublis le grand détail de la vie de MON Snape (attend je sais pas trop si la phrase est française) il a essayé de la sauver à deux reprises. La première fois en allant voir Voldemort et lui demander de l'épargner et ensuite Dumbledor en travaillant comme espion et en risquant ça vie chaque jour depuis la fin du tome 4. Alors que dumby lui il n'a strictement rien fait pour tenter de sauver sa sœur. En gros MON Snape à un cœur en or alors que ce vieux sénile lui se fout de tout le monde la seul personne qui l'importe c'est lui même au point de demander à Snape de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
AsphodèleHowl12850
Snapophile invétérée
AsphodèleHowl12850


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 111
Localisation : Perdue dans un slash

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptyDim 15 Juil - 9:53

VolChauve-souris8146 a écrit:
En gros MON Snape à un cœur en or

T'as raison, quand il est allé raconter la prophétie à Voldy, il savait à peine que la famille Potter -et donc Lily- était condamnée.
Et puis, c'est sûr, Lily aurait été ravie de refaire sa vie avec Severus, une fois que son fils et son mari auraient trouvé la mort par la faute de Snape.

En gros d'accord avec June, pas un pour racheter l'autre : Dumby a élevé Harry like a pig for slaughter, attendant juste le bon moment pour le sacrifier et Severus se serait sans regrets débarrassé du bébé pour récupérer Lily.

Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptyDim 15 Juil - 9:59

Dumby n'a rien fait pour aider sa soeur.. et il le regrette aussi fort que rogue regrette sa trahison! et Asphodèle a raison. Ils sont tous les deux merveilleux parcequ'ils ont deux facettes mais qu'on n'en connait qu'une seule pendant les six premiers livres. ils ont tous les deux étés aveuglé par le pouvoir, (reliques, Voldy) et ils ont payé toute leur vie. Et Dumb' n'a pas demandé a Sev' de le tuer pour le plaisir, mais pour la baguette de Sureau. Enfin pour sauver le monde quoi. rien que ça. Bon du coup Rogue s'est fait tuer aussi mais il a retrouvé sa Lily bounce je sais pas si il prenait énooormement de plaisir a vivre ce petit. (tout ca avec QUAND MEME une grosse préférence pour sevy. mais t'as aucune raison de detester Dumbledore, si tu aimes autant que ca ton petit protégé Wink )


Dernière édition par GlaceNoisetier28888 le Dim 15 Juil - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptyDim 15 Juil - 11:31

En revanche, je me tire une balle dans le pied mais il me semble que Sev ne savait pas que les potter étaient concernés Suspect Mais il savait qu'une famille avec un bébé allait etre détruite, et s'en foutait. Il n'avait "un coeur en or" que pour Lily (comme pour les sang de bourbes quoi.. fondamentalement, c'était quand meme une ordure a l'époque.)
Et effet il se serait bien débarrassé d'Harry si Albus ne l'avait pas mit dans le droit chemin Cool . Comment Dumb' a élevé Harry.. c'est naze, surtout qu'il s'est servi de Rogue mais c'était UN PEU pour sauver le monde donc je lui pardonne. en plus je pense qu'il se doutait qu'il ne mourrait pas complètement. (mais ne pouvait pas le dire sinon c'est plus un sacrifice hé! cherry ) Bref TOONN Snape est mon perso préféré aussi, il a vraiment un truc qu'on adore tous, mais faut pas l'idéaliser non plus il a d'énormes défauts a coté de son grand courage. (comme papy Alby bounce ) et c'est pour ca qu'on LES aime rabbit peace & love mes frères, bonsoir messieurs dames, joyeux noel, et a dans deux semaines! -June bounce
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptyLun 16 Juil - 19:32

En effet June il y a un second enfant né a la fin du moi de juillet et cet enfant n'est autre que……… Neuville Longbottom *montre le dit Neuville* La date de naissance de monsieur Longbottom est le 30 juillet 1980. Bref tout cela pour dire que mon client ne pouvait pas savoir que les Potter étaient touchés par cette prophétie. Certe mon client savait que quelqu'un allait mourir mais il était à cette période un mangemort. De plus vous dite qu'a cette période il était un vrai salopard et les maraudeurs alors?!? Mon client à faillit mourir a cause de ces pourritures et à tout perdu. Bref je pense avoir pour le moment terminé ma plédoirie. Et je laisse donc la parole à l'accusation.

Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptyLun 16 Juil - 21:00

En tant que juré, je ne peux qu'agréer avec la plaidoirie de la défense.

Je me permettrais aussi de souligner la négligence inqualifiable dont a fait preuve le directeur de Poudlard en poste à l'époque! Il était au courant de tout ce que les Maraudeurs faisaient subir à l'accusé mais n'est pas intervenu, le laissant par là-même s'enfoncer dans les Ténèbres, puisque c'était le seul camp qui lui donnait un quelconque soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptyLun 16 Juil - 21:20

Ah quelle belle intervention de la jeune personne présente dans le jury. Votre honneur, permettez moi de poser une simple question. Qui était le directeur à cette fameuse époque? Albus Perceval Wilfric Brian Dumbledore! Oui votre honneur c'est beaucoup de prénom. Le professeur Dumbledore est devenu directeur en 1956 et mon client le magnifique et talentueux Severus Tobia Snape est né le 9 janvier 1960. Nous savons tous que le professeur Dumbledore n'a jamais quitté son poste. Je me permet ainsi de penser que les accusations comme quoi ils seraient les même soit retirés. Car mon client n'aurait jamais laissé un éleve se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptyLun 16 Juil - 21:27

Même quand ces étudiants étaient Gryffondor!

Alors que Dumbledore, même en tant qu'enseignant ne répugnait pas -loin de là- à risquer la vie d'élèves de Serpentard en toute connaissance de cause!

Et c'est Wulfric, pas Wilfric XD Rien que pour ça, on devrait lui coller un procès Very Happy


Dernière édition par OrArmoise83 le Lun 16 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptyLun 16 Juil - 21:33

Ooooh qu'elle misère à une lettre de la perfection. Je m'en voudrais jusqu'a minuit XD
Revenir en haut Aller en bas
WaveSand5835
2nd année
WaveSand5835


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2012

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptyMer 18 Juil - 12:13

Désormais je suis Snapiette & tu peux m'appeler Maman clown
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptyMer 18 Juil - 12:17

D'accord Maman. Et sache que ton clown fait très psychopathe XD
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptyMer 18 Juil - 14:59

Vol, c'est Ombre ta mère, l'aurais-tu déjà oubliée?! Oo T_T Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptyMer 18 Juil - 15:16

Non père il se trouve que wave est ma mère "biologique" alors que Ombre elle est ma mère adoptive. Ne vous inquiétez pas père je ne l'ai pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
WaveSand5835
2nd année
WaveSand5835


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2012

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptyMer 18 Juil - 17:39

Or : Effectivement je suis "biologique" moi huhu ! clown

Vol : J'aime les clowns psychopathes ! huhu !
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 EmptyMer 18 Juil - 19:17

Aaaaaaah...
Je te trouve bien charitable, mon enfant, de pardonner inconditionnellement à une femme qui a renoncé à toute forme de droit parental pour je ne sais quelle obscure raison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VolChauve-souris8146 Empty
MessageSujet: Re: VolChauve-souris8146   VolChauve-souris8146 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VolChauve-souris8146
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une requête inhabituelle suite [VolChauve-souris8146; GlowAuror]
» Une requête inhabituelle [VolChauve-souris8146 et accéssoirement ErisedSky8;OmbreDust27411]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Bienvenue :: Présentation :: Serpentard-
Sauter vers: