Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayo-La-Fêlée
2nd année
Ayo-La-Fêlée


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2012

P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! Empty
MessageSujet: P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard !   P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! EmptyDim 27 Mai - 2:44

Hello à tous Smile

Sur Pottermore je suis AttrapeurOmbre21177, IRL j'ai 18 ans et je suis en Term L. (le quoi ? b...? Bac ?)

Quand je me suis inscrite sur Pottermore, j'espérais tomber ou à Gryffondor ou ici... Et, ô joie ! Ce fut Serpentard !... - Notre message de bienvenue claque, soit dit en passant ! -

Dans HP, mes persos préférés sont Malefoy (petit ^^), Fred et Georges, Sirius, Luna, Tonk et Lupin. Je laisse bien volontiers Snape à ses nombreuses admiratrices ! (><) Harry m'énerve, surtout dans les derniers épisodes (jusqu'au 4 ça va encore), ce n'est qu'un pleurnicheur qui se prend pour un persécuté et qui pique sa crise de colère quand on ne s'intéresse plus à lui.

Je suis inscrite sur plusieurs fofo' d'HP, souvent en Serpentard d'ailleurs... SNAKE POWAAA !! xD

De toute manière, on est les plus beaux, les plus forts et les plus intelligents. (Et notre modestie est légendaire.)

Sur ce, à bientôt, et au plaisir de rp !! ;D

Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard !   P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! EmptyDim 27 Mai - 7:43

Bienvenu. Tu n'aurais jamais dût dire que voulais être soit à gryffondor soit à Serpentard. Je pense que pur toi le surnom bouffondor va rester XD. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur Harry et je pense que l'histoire aurait été meilleure d'un autre point de vu. J'espère te voir au plus vite sur le rp parce que j'ai besoin de cobaye Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard !   P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! EmptyDim 27 Mai - 9:04

Quelqu'un qui souhaitait être à Gryffondor ? Je suis heureuse navrée de t'apprendre que tu vas te faire gentiment lapider Very Happy
Oh oui, notre message est vraiment... Waw. O_o
Enfin quelqu'un qui n'est pas amoureuse de Snape ! Mon amiie ! Je crois que nous sommes en voie d'extinction...
Quant à Harry, bien d'accord avec toi. A vrai dire je lis les livres surtout pour les autres personnages.
SNAKE POWAAA ! Me too x)
Tu as oublié les plus parfaits, les plus surprenants et les sang les plus purs... Comment ça c'est pas un argument ?
XD Vivement qu'on se retrouve dans un RP ou dans le Chat... Mais je ne te promets pas que le mot "Bouffondore" ne reviendra pas dans la conversation O=)
Revenir en haut Aller en bas
Ayo-La-Fêlée
2nd année
Ayo-La-Fêlée


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2012

P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard !   P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! EmptyDim 27 Mai - 11:11

Que n'ai-je pas réfléchi à deux fois avant d'écrire ce message... Ca m'apprendra à poster des trucs en plein milieu de la nuit ><'

Le premier qui m'appelle Bouffondor va se prendre un mignon DENTENSAUGMENTO dans sa g***le...

OmbreDust, ça me fait extrêmement plaisir de constater que toutes les Serpentards ne font pas des yeux de merlan frit dès qu'on parle de notre cher directeur de maison...! P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! Copine

VolChauve-souris, j'ai toujours rêvé de jouer à Frankenstein... A condition que JE fasse le professeur, bien entendu... gniéhéhéhéhé... P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! Niark

Je sens que je vais me faire des amies moi. cheers

See you soon sur le chat ou en rp...!



Revenir en haut Aller en bas
AsphodèleDragon14514
Admin
AsphodèleDragon14514


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2012

P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard !   P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! EmptyLun 28 Mai - 15:54

Un vert avec une volonté de rouge au fond??!! O_o Non... alors ça non je suis désolé, mais je peux pas ><''

Bon... ta présentation est originale, m'a fait rire et je suis d'accord avec toi concernant le sujet: "Potter", qu'il peut être aggaçant ce petit garçon!! Donc je vais passer outre cet outrage et te souhaiter une BIENVENUE parmi nous! Very Happy J'espère que tu t'amuseras bien ^^

et qu'on ne te prenne pas entrain de parler avec des rouges Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ayo-La-Fêlée
2nd année
Ayo-La-Fêlée


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2012

P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard !   P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! EmptyLun 28 Mai - 16:10

Merci pour le message de bienvenue AsphodèleDragon ! Wink

Moi, parler avec des rouges ? Hors de question, on est Vert ou Rouge, je suis Verte, je le reste !!

Revenir en haut Aller en bas
AsphodèleDragon14514
Admin
AsphodèleDragon14514


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2012

P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard !   P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! EmptyLun 28 Mai - 16:16

Ah bah voilà l'esprit qu'on recherche! Ma chère, tu es officiellement une verte/argent à mes yeux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayo-La-Fêlée
2nd année
Ayo-La-Fêlée


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2012

P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard !   P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! EmptyLun 28 Mai - 16:50

C'est un grand honneur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ErisedSky8
5ème année
ErisedSky8


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard !   P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! EmptyJeu 31 Mai - 10:22

Welcome little snake! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ayo-La-Fêlée
2nd année
Ayo-La-Fêlée


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2012

P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard !   P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! EmptyJeu 31 Mai - 15:14

Merci ErisedSky ! Wink

Dis, tu ne serais pas aussi sur d'autres forums hp ? Je crois avoir déjà vu ton avatar... Mais ce n'était peut-être pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ErisedSky8
5ème année
ErisedSky8


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37
Localisation : Auvergne

P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard !   P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! EmptyJeu 31 Mai - 15:56

Euh... Non, j'ai connu un forum Dr House, mais pas d'autres forum HP (il me semble, car ma mémoire n'est pas ce qu'il y a de plus fiable Cool ).

L'avatar est une esquisse de Snapesnogger. ce dessin est sûrement très connu. Je l'ai choisit car il illustrait bien ma fanfic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayo-La-Fêlée
2nd année
Ayo-La-Fêlée


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2012

P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard !   P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! EmptyJeu 31 Mai - 16:11

D'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard !   P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante Serpentard !
» Présentation d'une nouvelle vipère :D
» Fière d'être à Serpentard
» Miss Serpentard pour vous servir ^^
» Une nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Bienvenue :: Présentation :: Serpentard-
Sauter vers: