Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante Serpentard !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WaveSand5835
2nd année
WaveSand5835


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2012

Nouvelle arrivante Serpentard ! Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante Serpentard !   Nouvelle arrivante Serpentard ! EmptyJeu 12 Juil - 20:02

Bonjour ou Bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ceci !

Je me prénomme WaveSand5835 (sur Pottermore) envoyée dans la superbe maison de Serpentard.
Un peu timide sur les bords, je suis une grande fan de saga fantastique, et ma préféré vous l'avez surement deviné n'est autre que Harry Potter !

J'écris quelques fan-fictions, j'en ai abandonné plusieurs, mais celle sur laquelle je bosse en ce moment j'espère la finir ! Petite précision c'est une Tomione !

Je suis ravie d'avoir trouvé un forum et je serai ravie de papoter avec des Serpentards ! Very Happy

Bises & à bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

Nouvelle arrivante Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Serpentard !   Nouvelle arrivante Serpentard ! EmptyJeu 12 Juil - 20:28

Bienvenu. J'espere que tu posteras ta fanfiction sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
MistGold137
1ère année
MistGold137


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Chambre des secrets

Nouvelle arrivante Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Serpentard !   Nouvelle arrivante Serpentard ! EmptyJeu 12 Juil - 21:04

J'aime ta description car ça me fait un peu penser à moi, je l'avoue. Je suis du genre à commencer une fic, j'ai un tas d'idées puis j'ai d'autres idées et je passe à autre chose... Du coup je n'ai pas touché à ma dernière fanfic, qui est aussi une Tomione, depuis quelques jours.

Sinon bienvenue sur le forum. je suis moi même nouvelle et je dois me présenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

Nouvelle arrivante Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Serpentard !   Nouvelle arrivante Serpentard ! EmptyJeu 12 Juil - 22:17

Bienvenue à toi!

Même si je me dois d'être en désaccord: Tom n'est pas avec Hermione, aussi charmante soit-elle, il est avec moi! tongue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En espérant ne pas t'avoir trop effrayée sur la chatbox!

Or
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

Nouvelle arrivante Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Serpentard !   Nouvelle arrivante Serpentard ! EmptyVen 13 Juil - 8:56

Moi j'aime bien ta présentation mais je préfere ta photo! elle est jouuulie bounce sinon, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaveSand5835
2nd année
WaveSand5835


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2012

Nouvelle arrivante Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Serpentard !   Nouvelle arrivante Serpentard ! EmptyVen 13 Juil - 11:17

VolChauve-souris8146 a écrit:
Bienvenu. J'espere que tu posteras ta fanfiction sur le forum

J'essayerai si tu veux la lire, sinon elle est sur Skyrock le nom est Hogwarts-Graveyard, mais je ne peux pas te mettre de Lien il y a une censure sur le forum pour les nouveaux arrivants What a Face

Merci pour le souhait de Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaveSand5835
2nd année
WaveSand5835


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2012

Nouvelle arrivante Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Serpentard !   Nouvelle arrivante Serpentard ! EmptyVen 13 Juil - 11:19

MistGold137 a écrit:
J'aime ta description car ça me fait un peu penser à moi, je l'avoue. Je suis du genre à commencer une fic, j'ai un tas d'idées puis j'ai d'autres idées et je passe à autre chose... Du coup je n'ai pas touché à ma dernière fanfic, qui est aussi une Tomione, depuis quelques jours.

Sinon bienvenue sur le forum. je suis moi même nouvelle et je dois me présenter Very Happy


Ca me rassure de trouver des gens comme moi ! cheers
Pourrais tu me donner le nom de ta fiction ?

Merci pour la bienvenue & bienvenue à toi alors si tu es nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WaveSand5835
2nd année
WaveSand5835


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2012

Nouvelle arrivante Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Serpentard !   Nouvelle arrivante Serpentard ! EmptyVen 13 Juil - 11:21

OrArmoise83 a écrit:
Bienvenue à toi!

Même si je me dois d'être en désaccord: Tom n'est pas avec Hermione, aussi charmante soit-elle, il est avec moi! tongue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En espérant ne pas t'avoir trop effrayée sur la chatbox!

Or


Merci !

Aaah je comprend, je suis une adepte des fan-fictions Dramione & Tomione mais si tu dis que Tom est à toi je te le laisse, je préfère Drago Razz

Aucun problème ! Tu ne m'as pas effrayé t'qinuiète ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaveSand5835
2nd année
WaveSand5835


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2012

Nouvelle arrivante Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Serpentard !   Nouvelle arrivante Serpentard ! EmptyVen 13 Juil - 11:21

GlaceNoisetier28888 a écrit:
Moi j'aime bien ta présentation mais je préfere ta photo! elle est jouuulie bounce sinon, bienvenue Wink


Merci & merci ! Ca me fait plaisir d'être si bien accueillie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante Serpentard ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante Serpentard !   Nouvelle arrivante Serpentard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante Serpentard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivante !
» P'tite préz' d'une nouvelle Serpentard !
» Les Valeurs de Serpentard
» Fière d'être à Serpentard
» Miss Serpentard pour vous servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Bienvenue :: Présentation :: Serpentard-
Sauter vers: