Slytherin More
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Slytherin More

Veuillez prendre vos pseudos PotterMore à l'inscription
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*

Aller en bas 
+6
Snapy
Pourpre
Night Vigne
OmbreDust27411
Amy-La-Chouette-Verte
OrArmoise83
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyJeu 12 Juil - 9:52

Bon là, je pense que le prestige de notre maison vient de se prendre une belle gamelle, avec un intitulé pareil...

Je me présente: OrArmoise 83 - de mon pseudo sur Pottermore.
Surnom: "Or" ou alors, si vous préférez "Grande Prêtresse du Culte de Serpentard et de ses descendants" vous pouvez m'appeler comme ça aussi ;-D



Qui suis-je? Que fais-je? Ou vais-je?
Aaaaaah les grandes questions. Je ne peux y répondre moi-même.

Je peux juste vous indiquer que je suis majeure (légalement - dans ma tête, ça c'est un autre débat), Belge, étudiante en Histoire Contemporaine à l'Université Libre de Bruxelles et que j'ai posé une option sur le beau gosse portant le doux nom de Tom Marvolo Riddle, ou Tom Elvis Jedusor :-) Et je suis TRES possessive... Vous voilà donc prévenu(e)s!

Je suis aussi Potterhead et Serpentard jusqu'au bout des ongles (Oui, je sais, j'ai un art consommé pour formuler les évidences...)
Pas très douée en potions, mais c'est encore pire en duels T_T

Adepte de la fanfiction potterienne en générale et slash en particulier :-)

Je soutiens fermement que l'épilogue du dernier livre de la saga potterienne est une création de l'esprit dérangé de St-Potter: trop de Doloris et d'Avada, sans parler des années où il a été bercé trop près du mur, ont irrémédiablement affecté son mental.
La VRAIE fin la voici: il végète dans les limbes de King's Cross avec papy Dumby dans un local quelconque et Voldemort, devenu maître du monde, passe toutes les semaines lui jeter des cacahuètes au visage :-D

Je n'aime pas le personnage de Saint-Potty, ni celui de Ginny... Et encore moins les Maraudeurs et Dumbledore. (ça sent le débat de fond, mes amis!)

Par contre, je pense que vous l'aurez compris, je suis en extase devant Voldemort et Bellatrix. Parce que des méchants qui s'assument sans se cacher derrière je ne sais quelles fausses excuses, quel pied! Et puis parce que c'est eux, parce que c'est moi.
Regulus aussi est mon grand chéri ( Ce type est plus courageux que tous les Gryffondor réunis)
Et notre Directeur de maison bien aimé également.

Et la tribu Weasley (minus Weaslette), et puis Hermione, même si parfois elle me court vraiment sur le haricot...

Ah vi et j'ai aussi beaucoup de mal avec les films... T_T Mais vraiment beaucoup... Certains constituent la pire expérience cinématographique de ma courte vie...

Je ne vois pas quoi ajouter d'autre... Ah voui! Si vous avez envie de papoter, poser des questions, tout ça, n'hésitez pas ;-)

Et si c'était possible d'avoir d'autres smiley? *chibieyes*


Que Salazar vous aie en sa Sainte garde.

Votre dévouée,

Or





Dernière édition par OrArmoise83 le Jeu 12 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy-La-Chouette-Verte
Admin
Amy-La-Chouette-Verte


Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31
Localisation : Paris

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyJeu 12 Juil - 12:34


Bienvenue à toi ô Grande Prêtresse du Culte de Serpentard et de ses descendants Razz

OrArmoise83 a écrit:
La VRAIE fin la voici: il végète dans les limbes de King's Cross avec papy Dumby dans un local quelconque et Voldemort, devenu maître du monde, passe toutes les semaines lui jeter des cacahuètes au visage :-D

J'adooore ta proposition, c'est vrai que la fin me déçoit aussi Smile

Pour les smileys il faut demander à l'admin Night Vigne, mais bon je pense qu'il y en a déjà assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyJeu 12 Juil - 13:03

Oww, merci, fidèle du Culte^^

Nan mais c'est pas une fin: c'est du pur fan-service Gryffondor...
Au même titre que les textes inédits concernant les Malefoy, d'ailleurs T_T

Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyJeu 12 Juil - 13:21

Bienvenue Grande Prêtresse du Culte des Évidences ^^
Avant tout, une question venant d'un sondage de la société Fangirl©... Connaissez-vous Théodore Nott ?
Sinon, tout à fait d’accord avec cette fin... Sauf que quelques supplices manquent...Mais bon, on ne va pas se plaindre =)
Quant à tes personnages préférés... Eh bien, vive Tritrix =b
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyJeu 12 Juil - 13:23

Mais euh! Bon d'accord, tu as raison... Un peu... Mais je préfère celui de Serpentard et de ses Descendants tongue

Nan mais l'absence de supplices, c'est parce qu'il y a de jeunes âmes qui pourraient lire cette page... Je ne voudrais pas leur faire peur... Pas tout de suite...



Bien sûr que je connais Théodore Nott!

Je suis navrée que Rowling est viré son histoire des 7 livres pour mettre Dean en évidence à la place.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyJeu 12 Juil - 13:31

xD Sauf que le jour où je témoignerai du respect à quelqu’un n'est pas encore arrivé =b
Ah et enfin quelqu'un qui le connaît ! ^^ D'ailleurs au passage, tel Voldemort est à toi, Notty est marqué comme propriété privée. Sinon tu pourrais te faire gentiment lynchée . En toute amitié bien sûr =)
C'est vrai, je trouve ça désolant qu'on avance un Gryffondor en plus... Surtout que si elle avait expliqué toute l'histoire de Dean ça aurait pu passer, mais elle n'a pas parlé de son père ni rien...Donc je suis vraiment déçue.
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyJeu 12 Juil - 13:38

Pfff, Mais c'est aux Gryffondor qu'il faut réserver la primeur de ton irrespect, pas à moi T_T Et si tel est déjà le cas... Je ne veux pas savoir ce que tu leur réserves... Je les plaindrais presque!

Cela va de soi, très chère, surtout vu les louables efforts que tu fais pour propager la connaissance de son nom! Connais-tu l'auteure de fanfictions Snapou Black?

Je suis entièrement d'accord avec toi! Comme s'ils n'étaient pas assez mis en évidence tout au long de la saga! En plus c'est une bien triste histoire que celle de Théodore T_T
Revenir en haut Aller en bas
Night Vigne
Admin
Night Vigne


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyJeu 12 Juil - 13:42

Bienvenue à toi Smile j'espere que tu t'amuseras bien sur le forum.
(et sinon tu as un MP d'appel au secours lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentardplus.1fr1.net
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyJeu 12 Juil - 13:45

Merci Night!^^

Je pense qu'entre Serpentard l'ambiance ne peut être qu'excellente, de prime abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night Vigne
Admin
Night Vigne


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyJeu 12 Juil - 13:59

on essaie on essaie Smile mais soyez gentils avec les quelques membres qui ne sont pas serpentards ^^ ils sont là pour s'amuse eux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://serpentardplus.1fr1.net
Pourpre
4ème année
Pourpre


Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2012

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyJeu 12 Juil - 14:10

Oh c'est génial, plein de nouveaux venus! Au plaisir de vous voir sur forum rp !

La présentation précédente est très prometteuse, en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyJeu 12 Juil - 14:10

Tu peux les plaindre, oui =b
Merci, merci, moi aussi je m'aime... ; ) Oui je la connais... J'adore toutes ses fanfics =) Et depuis elle, j'ai un gros faible pour Zac.
D'un autre côté, la saga étant du point de vue du binoclard bamafré, c'est normal. Mais j'aurais adoré que tous ces détails sur McGo, Dean etc soient mis ans le livre. C'est comme devoir entendre Harry parler du monstre qui lui dit de tabasser Dean alors qu'on pourrait entendre plein de Ron/Hermione par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyJeu 12 Juil - 14:15

Night: Cela va de soi!^^

Pourpre: Merci beaucoup!

Ombre: Oui mais ce point de vue presque permanent (juste 3 pages y ont échappé) est particulièrement agaçant T_T j'ai l'impression qu'on en ressort autant ignorant du monde magique qu'on y est entré! Il ne fait RIEN pour s'y intéresser quand nous avons tant de questions qui nous brûlent les lèvres!

En plus Ron et Hermione sont tellement adorables!

Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyJeu 12 Juil - 14:48

Exactement. J'aurai aimé que ça soit plus approfondi, parce qu'Harry ne s’intéresse pas assez à ce qui l'entoure à mon goût...
Et oui, j'adore ce couple, sûrement mon préféré du canon =) Hermione a une vraie personnalité, pas comme Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyJeu 12 Juil - 14:50

Tu m'ôtes les mots de la bouche.
Sur tous les points...

De toute façon, nous savons tous que Ginny n'est qu'un succédané de Lily, parce que le complexe d'Oedipe potterien n'est toujours pas résolu...

Et puis son égocentrisme est devenu légendaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyJeu 12 Juil - 15:30

En effet, tout le monde sait que Potter est névrosé et aurait besoin d'un psychologue. Etant donné que Snape est amoureux de sa mère, il l'identifie à son père et le hait. Le fait que son idole soit Dumbledore, un vieillard dont la folie n'est plus à prouver, ne fait qu'appuyer ma théorie. N'oublions pas le complexe du héros qui le pousse à accomplir des actes aussi inutiles que stupides.
Conclusion : Potter devrait sérieusement consulter, ce qui aurait épargné bien des ennuis à lui et au monde sorcier en général.
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyJeu 12 Juil - 17:41

Seulement une thérapie?

Non, non un séjour prolongé à Sainte-Mangouste dans l'aile psychiatrique me semble plus sûr... Quand tu vois dans quels dangers il plonge son entourage...
Revenir en haut Aller en bas
OmbreDust27411
Impératrice des Crottes de Nez
OmbreDust27411


Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyJeu 12 Juil - 17:49

Bien sûr ça serait plus sensé, mais n'oublions pas que c'est officiellement le sauveur du monde sorcier (bien qu'en réalité il n'y ait pas un moment où Hermione/Sirius/Dumbledore/Rogue ne l'ait pas aidé...) donc il est déconseillé de révéler à tous que l’Élu est juste un gamin déséquilibré qui, au lieu de brûler des voitures, a trouvé un moyen plus destructeur de canaliser sa folie, à savoir : mettre dans la m**de son entourage et l'Angleterre en général.
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyJeu 12 Juil - 18:54

Je pense que je vais bafouer une des règles du forum, mais c'est tellement bien dit que je n'ai rien à ajouter, si ce n'est

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000

Si nous étions sur Facebook, je cliquerais sur "J'aime" sans l'ombre d'une hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Snapy
Apprenti des Crottes de Nez
Snapy


Messages : 254
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : France (Corse)

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyJeu 12 Juil - 21:23

Alors bienvenu et oui enfin XD. J'adore ta "fin" mais si Voldy lui lançait des couteaux ça serait mieux. Et je te laisse volontiers Tom tant que l'on ne touche pas a mon ….… SNAPE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyJeu 12 Juil - 21:34

Aussi... Mais les cacahuètes, ça fait bête de zoo, animal de foire, c'est tellement avilissant!

Bien sûr, Severus est tien, mon enfant, ne te tourmente pas avec cela!^^
Revenir en haut Aller en bas
MistGold137
1ère année
MistGold137


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Chambre des secrets

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyVen 13 Juil - 9:40

C'est vrai que ta fin est prometteuse.... Twisted Evil il y a juste un petit problème avec ta description. Disons que tu n'es pas la seule à adorer Tom Riddle I love you . Sinon je pense aussi que certains personnages n'ont pas été assez développés même si je pense que JK a fait de son mieux. J'espère que la chambre des secrets ou le prince de sang-mêlé nous en apprendrons plus sur ce cher Tom.
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyVen 13 Juil - 12:17

Oui! Je me suis inscrite sur Pottermore dans l'espoir de dénicher l'un ou l'autre texte inédit sur lui!

Suspect Suspect Chercherais-tu à me provoquer, jeune jouvencelle?

Tu sembles oubliqer que comme je suis Grande Prêtresse du Culte de Salazar et de ses Descendants, Tom inclus, je suis prioritaire tongue tongue tongue
Je l'ai, je le garde tongue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
June
4ème année
June


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : je te le dirais paaaas

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyVen 13 Juil - 22:44

Pffff fais comme si t'avais besoin de commentaires t'en as plein Razz
En plus la fin de ma presentation est quasiemnt une reponse a la tienne Wink
bounce bounce bounce allez je fais ma crise de la cinquantaine : VIVE HARRY & GINNY
Revenir en haut Aller en bas
OrArmoise83
Avec Tom, le Yaoi c'est la vie!
OrArmoise83


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 37
Localisation : Là où mon ordi est, je suis...

E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* EmptyVen 13 Juil - 22:49

XDDD C'était pour te faire marcher et tu as couru papounet...

Shocked Vieux dément, tu ne sais pas le Beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty
MessageSujet: Re: E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*   E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E. T. a enfin trouvé sa maison! Oui, oui, oui! *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de l'unique représentante d'une espèce (enfin, pour l'instant,...)
» Au bureau d'une nouvelle directrice de maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slytherin More :: Bienvenue :: Présentation :: Serpentard-
Sauter vers: